Aidez-moi à choisir mon MARSHALL !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZeRo.CoOL
J'ai un préampli marshall mgp9001, le system rack est idéal pour le jeux a la maison, comme en groupe, car le poweramp peut etre changer pour un transis comme pour un lampe , de plus on trouve plus facilement des poweramp à lampes de 20w que des tête de 20w, donc même a la maison, tu peut mettre le son à balle sur du lampes

Je vend mon préamp 250€ !
Tu trouve un 9005 2*50w passable sur 2*25w pour 400€ !
Sa te fait un bête de tête full tube, qui sonne à petit volume comme en concert !
Trey Azagthoth
remayz a écrit :
bon allez, jsuis fan de marshall, je viens donner mon avis subjectif.

les MG seraient bien... si ils étaient vendus au tiers de leur prix...

quitte a acheter un stack, c'est de la lampe.. meme le plus pourri des nouveaux JCM sonne cent fois mieux qu'un MG. le son est trèèèès brouillon, meme a volume normal.

quitte a rester sur du transo, mieux vaut se dégoter un stack valvestate qui est bien plus efficace.

pour les réticents,j'ai eu bien le temps d'essayer le MG100 pendant une Jam avec des potes.. le gratteux était soulé d'avoir acheté ça en essayant ma tete Slash. ça m'a fait pareil la premiere fois que j'ai essayé du full tube

sans en arriver a des prix prohibitifs, on peut trouver laaargement mieux pour moins cher, toujours chez marshall.

On peut pas comparer le son d'un tout lampe et d'un transistor.
Moi perso j'ai un MG100 qui me suffit largement pour mes 1 ans de gratte.
Je trouve que dans sa catégorie de prix et de puissance le MG100 et le meilleur.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...