Amp In A Can users' club (commande groupée ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Certaines lampes fonctionnent très bien sur batterie, donc c'est possible. Marrant en tout cas.
ton!o
  • #19
  • Publié par
    ton!o
    le 02 Feb 08, 13:31
ce n'est pas un ampli à lampe
CooKieS
Les mecs arrêtez de fumer, y'a pas de lampes la-dedans, c'est une technologie à transfo (ce qui ne l'empêche pas de sonner comme il faut, écoutez les supri/pignose...) et puis à ce prix la on ne risque pas grand chose à le tester!

En tout cas la proposition de com groupée de tonio est sympatique alors profitez en!

PS: les lampes qui tournent sur des pédales genre vox cooltron honnêtement pour l'avoir possédée je n'y crois pas trop, ma tube blower de chez jacques avait plus de dynamique et de chaleur ds le grain que cette pédale dite 'à lampe'!
Fastback '67
Invité
'tain bien sur que c'est a transistors , ca se base sur un LM386 je pense , comme sur le truc de runoffgroove

zen faites pas , ca sonne , le circuit a l'intérieur du LM386 ressemble un peu a celui de la BSIAB d'ailleurs (mais en mosfet bien sur =) si c'est ca , foncez , c'est d'la bonne

ca l'empêche pas d'être bien cool ce mini ampli


j'ai envie d'men faire un d'on coup dans un paquet de news vide (si ca sonne , topic ... et j'en proposerai aux gens intéressés , ils enverraient genre un paquet de clopes de leur choix , plein (enfin , si vous voulez en fumer une ou 2 ... ) , des sous pour les composants et je leur renvoie une mini tête d'ampli !

(et la marge la dessus ? héhé ca me payerait des clopes) ou alors avec des canettes de bière , ou avec n'importe quoi qui contienne un truc sympa a manger a boire ou a fumer ,que je renvoie rempli d'amplard xd

le tout c'est de renforcer un peu le carton dont sont faits les paquets de clopes (mais y'a les paquets de JPS en boite collector en acier... par exemple, sinon , c'est pas bien dur d'acheter un peu de tole ou de plexi et de renforcer l'intérieur ... et si on y va pas comme des brutes c'est impec')

le tout en me basant tranquille sur un schéma classique basé sur un LM386 , donc autant partir de celui de runoffgroove et y apporter quelques modifs de mon cru , je pense pas qu'on m'emmerdera , je me fais meme pas payer en fric mais en clopes

'tain , ca m'donne des idées ce truc-la ! m'enfin je vais réfléchir , je vous tiendrai au courant ... je vais commander des pièces pour d'ici peu , je les monte , topic , et après on en reparle
mais perso ca me semble un délire plutot sympatoche ^^ intégrer un HP , ouais , mais ca va être un petit truc merdique , je sais pas si c'est cool (au pire , dans une boite de gateaux je fais un petit bafle ... )
ton!o
  • #24
  • Publié par
    ton!o
    le 02 Feb 08, 18:09
tout compris, l'ampli reviendrai à 47,50€+ 5,60 de fdp en colissimo traditionnel, ce qui ferait 53,10€ (toutefois, si cela revient moins cher que prévu, un remboursement sera effectué, cela va de soi)
flavien.r
Donc pour 53,10€ il arrive dans le salon, les douanes sont déjà payée ?

Il faut être combien pour que tu passe la commande parceque je suis partant
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
ton!o
  • #26
  • Publié par
    ton!o
    le 02 Feb 08, 18:59
flavien.r a écrit :
Donc pour 53,10€ il arrive dans le salon, les douanes sont déjà payée ?

Pour 53,10€ tout de chez tout est payé

Il faut être combien pour que tu passe la commande parceque je suis partant

il faudrait être 10 en théorie, mais je veux bien en prendre un ou deux de plus pour ma pomme, et les revendre au pire sur ebay
je te mp pour les renseignements complémentaires
ton!o
  • #27
  • Publié par
    ton!o
    le 02 Feb 08, 19:17
clic droit sur l'image, puis "afficher l'image" pour pouvoir lire le texte
ton!o
  • #29
  • Publié par
    ton!o
    le 02 Feb 08, 23:39
lovic a écrit :
je reconfirme ma commande

très bien je prends note.

On est neuf à l'heure actuelle. Je laisse encore le topic un peu ouvert pour ceux qui veulent encore réfléchir avant de se décider

Un mp sera envoyé à tous les participants de la commande groupée dans les prochains jours afin de mettre au clair les modalités de paiement, l'état d'avancement de la commande et tout le reste.
N'hésitez pas à me mp pour n'importe quelle demande d'info
bon weekend les copains
ton!o
  • #30
  • Publié par
    ton!o
    le 02 Feb 08, 23:41
remise en main propre sur strasbourg possible après réception

En ce moment sur ampli et préampli guitare...