Amp In A Can users' club (commande groupée ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bilbo15
Alors ça!
Le gars qui a eu cette idée doit être le roi de la com!
Franchement je trouve ça troooooooooopppppp rock! lol
Heureusement qu'ils l'ont pas mis dans une cannette de belle brasseuse, ça aurait fait moins classe...
Salut à tous, j'aurai aimé savoir comment je pourrai me procurer l'un de ces petits amplis ?? Et à quel prix ? Voila si quelqu'un serait me MP pour ces informations, ce serai très cool

A bientôt !
ton!o
je peux m'en charger à partir de 10 intéressés pour qu'une commande groupée soit au moins aussi intéressante que l'autre fois (moins de 55€ frais de port inclus)
Dit moi, j'ai vu qu'il y avait eu 2 versions, depuis le temps y a t'il eu des améliorations ? Ou autre niveau design ?

Après je ne pense pas que cela va être dur de trouver 10 intéressés, surtout sur ce genre de produit Un bon topic à son sujet et hop la liste se blinde!
ton!o
kiritaka a écrit :
Dit moi, j'ai vu qu'il y avait eu 2 versions, depuis le temps y a t'il eu des améliorations ? Ou autre niveau design ?

Après je ne pense pas que cela va être dur de trouver 10 intéressés, surtout sur ce genre de produit Un bon topic à son sujet et hop la liste se blinde!

niveau amélioration les plus notables : la puissance est passée de 2 à 4W avec un split de puissance

pour le topic, je peux toujours mettre à jour la page 1 de celui ci
Oh je ne dirai pas non héhéhé ^^ Surtout pour un ampli pocket un peu plus gros je suis preneur
adams-stokes
Ah ton!o toujours partant pour une commande, je te soupconne de les fabriquer toi même et de te donner une bonne excuse pour descendre quelques litres de binouze!!!

[Hors sujet] Tu fais dans le frais avec ton avatar, de bon matin comme ça, ça me donne un peu comme une envie de gerber...
ton!o
adams-stokes a écrit :
Ah ton!o toujours partant pour une commande, je te soupconne de les fabriquer toi même et de te donner une bonne excuse pour descendre quelques litres de binouze!!!


si tu savais mon pauvre... si c'était le cas au bout de 2 amps je serais déjà sous la table
adams-stokes a écrit :

[Hors sujet] Tu fais dans le frais avec ton avatar, de bon matin comme ça, ça me donne un peu comme une envie de gerber...

je prends ça comme un compliment
Salut salut, je voulais savoir si la première était réactualisée ou si il fallait refaire un sujet plus "vide" que celui-ci pour avoir la liste des acheteurs. Je pense qu'il serait mieux de refaire un sujet qui appellerai d'avantage à la lecture par peu de postes et une nouvelle présentation de la version 3

Kiritaka
ton!o
kiritaka a écrit :
Salut salut, je voulais savoir si la première était réactualisée ou si il fallait refaire un sujet plus "vide" que celui-ci pour avoir la liste des acheteurs. Je pense qu'il serait mieux de refaire un sujet qui appellerai d'avantage à la lecture par peu de postes et une nouvelle présentation de la version 3

Kiritaka

c'est la version 2.0, toutes les infos sont toujours sur la page 1
ton!o
merci de m'envoyer un petit mp pour les personnes intéressées, on pourrait se laisser par exemple un bon mois pour voir le nombre de personnes que ça pourrait intéresser?
ton!o
pour l'instant tu es le seul

En ce moment sur ampli et préampli guitare...