Amp In A Can users' club (commande groupée ?)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
est ce que quelqu'un sait ce que sont devenus nos bons vieux Iovic, jojolapin4 et IoMMi ?
leurs comptes semblent avoir été supprimés
Roi Lézard
Hello, je viens de recevoir le mien ce matin et j'en suis très content ...
Il rempli bien son office : se faire entendre par 10-15 personnes en exterieur ( ex: en soirée, à la plage ... ), être portatif et pratique !

Deux choses tester : l'autonomie et la fiabilité ... Le temps nous le dira !

Sinon pour sa taille et son prix, le son est tout à fait acceptable.

Juste, il y a deux entrées jack ... Une pour la guitare et la deuxième sert à quoi ?

Merci Tonio
Roi Lézard
Ah je viens de comprendre ...
Ce doit être la sortie HP non ?
Starfucker Inc.
quelqu'un a pu regarder dedans ? y'a un seul JRC386 ou plusieurs ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
flavien.r
- Mushu le caribou - a écrit :
Ah je viens de comprendre ...
Ce doit être la sortie HP non ?


C'est la sortie HP, essaye pour voir ça te transforme complètement le son mais ça lui fait perdre un peu son doux son de canette
Thorky
Je viens de recevoir la 2.0 en direct de Ton!o .
Un truc à dire: c'est boooon!
Je suis vraiment étonné par la puissance du machin, petit mais teigneux l'amp in can dit donc, puis le son est pas mal du tout pour du plastoc et un hp de 8cm~. Ça va swinger dur au sacré-cœur les samedis soirs avec les copains!
flavien.r
Thorky a écrit :
Je viens de recevoir la 2.0 en direct de Ton!o .
Un truc à dire: c'est boooon!
Je suis vraiment étonné par la puissance du machin, petit mais teigneux l'amp in can dit donc, puis le son est pas mal du tout pour du plastoc et un hp de 8cm~. Ça va swinger dur au sacré-cœur les samedis soirs avec les copains!


Elle est en métal cette célèbre cannette quand même
Sinon les possesseurs des versions 1 et 2, ça change vraiment ?
nirvanaesteb
Bonjour
J'ai une question mis a part le look de l'ampli,est-ce que l'amp in a can est plus interessant au niveau sonore qu'un orange micro crush??

Voila je vous remercie
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
leuzozo
oui sans commune mesure

le micro crush est vraiment crin-crin , son seul plus est le tuner intégré

le amp in a can nécessite de jouer des potards mais le son qui en sort est de loin bien meilleur et en plus on peut le brancher dans un cab
nirvanaesteb
Merci pour la réponse leuzozo!!
C'est bon j'ai commandé le mien (amp in a can)
merci a ton!o

Merci pour les infos
Je l'attends avec impatience
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
bigfilesystème
Hello le users' club,

en passant une config qui permet de jouer à trés bas volume tranquilou devant la téloche à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit, et surtout avec un son

la can en son clair (du moins pas en sature...) + les paul + mics Kami + bb préamp (on ajuste le niveaux sonore sur la pédale) + la can branchée sur un 2x12 G12H30 célestion.
Si vous avez ce genre de matos, testez! un son dumble like, rien que ça....
un JTM45 sinon rien...
ton!o
en passant, il m'en reste deux absolument neufs que j'ai mis en vente aujourd'hui
Bilbo15
Alors ça!
Le gars qui a eu cette idée doit être le roi de la com!
Franchement je trouve ça troooooooooopppppp rock! lol
Heureusement qu'ils l'ont pas mis dans une cannette de belle brasseuse, ça aurait fait moins classe...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...