Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg BT25

Forum Ampeg
Forum
  • #1
  • Publié par
    gege37
    le 26 Feb 20, 12:01
Salut Les Fans de grâves...j'ai un viel ampli que j'ai acheté il y a longtemps dont j'aimerais bien réutiliser au moins la tête...le corps avec ces 2X15 Celestion pesant un âne mort, j'envisage un cab genre SL 115 de chez Aguilar par exemple, beaucoup plus léger, il faut que je prenne soin de mon vieux dos.... La fiche reliant l'ampli au cab est pas très ordinaire, celà ressemble à du TRS, mais avec 4 broches au lieu des 3 biens connues...En fait, il y a un cable qui sort de l'ampli et cette prise est au bout du cable. Une prise femelle est sur le cab 2X15. D'autres part, il existe 2 sorties jack 6.35...je ne sais si il serait possible d'utiliser 1 de ces prises pour y relier le SL 115...? dans le cas ou celà ne serait possible, étant pas le roi du fer à souder, pensez vous qu'il soit possible de trouver un adaptateur, prise femelle 4 broches vers jack ou prise combo?
Merçi de vos lumières!
oldamp
  • #2
  • Publié par
    oldamp
    le 26 Feb 20, 17:07
Des photos des différents jacks seraient utiles !
Sonic boy
J ai une BT25 et je relie le cab (non d origine) avec un cable HP fiches jack tout à fait standard (sortie speaker). je précise que la tete elle est d origine (4 ohm) ce qui permet de lui greffer n importe quel type de HP..
jeff10
  • #4
  • Publié par
    jeff10
    le 02 Mar 20, 20:28
Il n'y a pas que ca à voir ...si cet ampli est resté sans fonctionner de puis un moment ,ce BT25...
  • #5
  • Publié par
    gege37
    le 05 Mar 20, 07:08
Merçi pour vos réponses, je vais confier ça à un pro à l'occasion, en attendant, je vais vais utiliser ma TH 700 de chez Aguilar.
jeff10
  • #6
  • Publié par
    jeff10
    le 05 Mar 20, 21:12
Oui ,faut vérifier le rail d'alim HT ,le bias ,le coté sécurité etc ...avant qu'il ne penne feu ...

En ce moment sur ampli et préampli basse et Ampeg...