Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampeg GVT Le nouvel ampli tout lampe pour guitare

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Eh oui !

Mais pour ça faut avoir un Ampeg sous la main
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Tele@Fender
ils ont déjà re-abandonné les amplis guitare ? j'en vois plus sur leur site
Oghkhood
Ca fait 4 ou 5 ans vue de nez et c'est assez incomprehensible.


La derniere gamme GVT etait tout a fait excellente quoique peut être vendue un peu trop cher pour affronter la concurrence, mais pas du tout en regard de la qualité du matos.

Mais de la laisser tomber au lieu de mettre en place de vraies actions marketing pour enfin vendre leurs amplis : je suis dans l'incomprehension.


Ampeg est manifestement beaucoup plus doué pour concevoir des produits a la hauteur de leur reputation que pour les vendre...


Resultat, quelques veinards dont je fais partie, on pu profiter des fins de serie a des prix hallucinants : tete GVT15H + cab Harley Benton V30 pour 300€ c'etait donné
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Tele@Fender
après c'était quand même très très cher. Sur le matos de basse, y'a moins de concurrence donc ils peuvent se le permettre mais en guitare, on trouve facilement des amplis boutique pas fabriqués dans une usine chinoise/koréenne/vietnamienne pour pas mal moins cher.
Si Ampeg veut refaire de l'ampli guitare, faut qu'ils se positionnent aux tarifs Fender/Marshall (ie moyen de gamme) et qu'ils arrosent des youtubeurs, y'a pas de secret...
BigB
Tele@Fender a écrit :

après c'était quand même très très cher. (...)


Heu... A sa sortie le GVT15-112 était dans les 650€ de mémoire, c'est à dire pas des masses plus cher qu'un AC15 ou un BJR (devait être dans les 550 à l'époque - neuf je veux dire)- et avec une qualité de fabrication supérieure (cab en vrai contreplaqué de boulot par exemple).

Tele@Fender a écrit :

en guitare, on trouve facilement des amplis boutique pas fabriqués dans une usine chinoise/koréenne/vietnamienne pour pas mal moins cher.


Un combo 15w boutique pour pas mal moins cher que 650€ ? Tu va intéresser du monde là
Tele@Fender
dsl si je me suis trompé de prix j'avais cru voir des 15W à plus de 1000 (encore qu'on s'en fout du rapport W/prix) et le reste à l'avenant (donc bien plus cher) j'ai du faire erreur
bullfrog
La faute incombe au succès de leurs amplis basse quand j ai acheté mon gvt il était resté plusieurs mois au magasin et aucun guitariste de n avait essayé pensant qu' il s agissait d un ampli basse....

Quant à min gemini de 65 je l ai payé 850 euros le prix d un blues deluxe. En blackface de la même époque je payais le triple.

Mais ça sonne c est le plus important et je le redis le gvt n a pas à rougir devant le gemini.

Pas de hype vintage avec moi je reste objectif je suis très content du gemini pour son tremolo et sa reverb mais j aurais pu m en passer.

Mais deux amplis avec une guitare ça guérit de tout

Bonne soirée
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Oghkhood
bullfrog a écrit :
......il était resté plusieurs mois au magasin et aucun guitariste de n avait essayé pensant qu' il s agissait d un ampli basse....


Je crois pas non, ou alors tous les vendeurs dans les shops sont des clowns ... Remarques, on a bien vu un celebre youtubeur Francais pretendre que le GVT15H ne pouvait faire que du son clean, ce qui nous a bien fait rigoler ..... Ou ils gagnent plus avec d'autres marques beaucoup plus envahissantes.
Ajoutes a ça que de nos jours il doit se vendre beaucoup plus d'amplis dedies au saturax/shred/maytôle que de machines a riffer le blues .....

Et la lourdeur du conformisme, qui fait que pour plein de mauvaises raisons, l'etiquette donne l'impression que le Blackface ( ou tout autre modele d'une marque connue) sonne mieux, meme si d'evidence c'est faux.

Ampeg a tout de meme eu tort de croire que la qualité de ses GVT se suffirait a elle meme pour percer le marché, et c'est tres dommage
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Brdbelgium
bullfrog a écrit :
Voir mon message plus haut pour la reverb

Sinon bientôt à la maison .... pas pu résister avec un 15 pouces rcf


Gemini I


Si cela t’intéresse, j’ai un 15 pouces emminence dont je ne fait rien, tres bon prix ;-)
bullfrog
jusqu'à présent je suis très content du vieil RCF, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
oldamp
RCF c'est du bon vieux HP ! Je le garderais...
bullfrog
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Brdbelgium
oldamp a écrit :
RCF c'est du bon vieux HP ! Je le garderais...


p@&t%*n.... pas décourager ma clientèle


😇
bullfrog
Brdbelgium a écrit :
oldamp a écrit :
RCF c'est du bon vieux HP ! Je le garderais...


p@&t%*n.... pas décourager ma clientèle


😇


De toutes façons je ne change rien à cet ampli avant que Yves Pexters ne l ait vu.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
stefan74
hello, j'ai fait la bêtise de vendre ma tête GVT15 il y a maintenant quelques années et je suis revenu sur une config mono canal avec une base clean! j'aimerais donc revenir dans le club ampeg mais avec le combo GVT15...
si l'un de vous avait l'idée de se séparer du sien je suis preneur...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...