Ampli 100w

Rappel du dernier message de la page précédente :
mystikal_eklekt
le bandit 112 est ttres complet.... les cube mais je connais pas les tarifs... ca sera du 100W pk il me semble qu'il sarrete a 60W mais aparemen il colle au cheville d'un 100W ( arréT moi si je me trompe...)
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
mystikal_eklekt
369 neuf il me sembl sur thomann moin je pense et meme sur total music enfin je me tromp peu etre lol
mystikal_eklekt
Connais pas celui la... ( eske kelkun o passage pourrai me dire komen fai ton pour chanG le titre d'un topic car je les ampil et on ma di kil fallai miE ke je les change... )
jlebc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jlebc
    le
Le Fender Deluxe 112, ben c'est un ampli Fender transistor normal... Du Fender transistors! Son clean très bon (pour du transistor), distorsion mauvaise (c'est du Fender!), une seul HP mais 90 watts. Comparable au Deluxe 90. Quelques effets..... Un ampli transistor Fender classique! Mais sa distorsion est moins bonne que celle du FM212R. Il a suffisamment de puissance pour jouer en groupe, mais je trouve personnellement que un seul HP pour 90 watts c'est limité!
guitarophile
Enfaite je me trompe ou c'est vrai que les ampli fender ont plutôt mauvaise réputation..? Si c'est le cas, je voudrai savoir pourquoi!
ibanezzz
connaisse vous les amplis canadien yorkville ???
guitarophile
Et entre le bandit 12 et le FM 212r vous trouvez lequel le mieu? Parce que le fender FM212r est un 2x50W (je crois...) donc c'est mieux non?
Metaloose
Ouahouh 100 watts ca fait beaucoup quand meme...
Je pense qu'il vaut mieux que tu prenne un ampli meilleur et moins puissant, et oublie les clichés "il faut 350 watts pour faire un repete..." De temps en temps je fais des repetes avec un 15 watss, et meme si il a du mal a suivre (vibrations, souffle...), il couvre quand meme le batteur ! le pire c'est que je deconne pas !
Alors jepense qu'un bon 50 watts hybride te conviendras mieux qu'un 100 watts que tu ne pourras mettre qu'a 0.3 dans ta chambre !

Sinon le bandit 112 est tres bien, que de bons échos, de la bonne came, aucun pepin...
Le fender a le clean Fender, le footswitch, la puissance, la gueule...Mais apparement ( en regardant sur le forum ) il y a quelques problemes au niveau des soudures, retours clients, ....

A toi de voir, et encore une fois, pour choisir son ampli il faut d'abord l'essayer !
Quelques compos :
http://www.myspace.com/freearcadedealer

-------------------------------------------------------
Mandollaren
vi c clair j'ai tjrs été halluciné par les gens qui disent qu'il faut absolument du 100W, avec mon cube 60 je le fou à la moitié et ça suffit large avec 1 autre gratte 1 basse et 1 batterie...
après j'espere que les gens qui jouent avec les 100W à fond mettent des bouchons parce qu'un musicien sourd reste pas musicien très longtemps

En ce moment sur amplification...