Ampli 100w

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mandollaren
vi c clair j'ai tjrs été halluciné par les gens qui disent qu'il faut absolument du 100W, avec mon cube 60 je le fou à la moitié et ça suffit large avec 1 autre gratte 1 basse et 1 batterie...
après j'espere que les gens qui jouent avec les 100W à fond mettent des bouchons parce qu'un musicien sourd reste pas musicien très longtemps
the joke
En matiere de puissance c'est la gestion du potard qui est importante et le respect des copains; neanmoins pour la qualite sonore un peu de puissance c'est bien....

Pour la petite histoire je possede un JC 120 roland qui sait s'adapter a toutes les situation y compris la maison et le concert sans reprise de sono...

A +

PS: je le vend pour cause de place et aussi parce que je veut m'acheter une autre guitare (photos par mail possible)
Gorghor
hum... je remonte ce topic car sur certains points je ne suis pas d'accord...
J'ai eu l'occasion de jouer avec quelques batteurs (sachant que je fais du thrash style slayer, etc..), même en étant la seule personne à jouer avec le batteur, bah 65W transistor, c'était limite, vraiment
Dernièrement, j'ai joué avec batterie + basse avec le dernier modèle de peavey bandit 112, 80W donc, bah ce n'était franchement pas ça... L'ampli était sur 8, et le son était franchement dégueu, ça saturait de partout, son franchement brouillon donc....
Alors entre un 80W qu'il faut pousser à fond, et un 100W qu'on peut laisser sur 6 ou 7, même si c'est chaud de jouer dans sa chambre avec, bah je choisis largement le 100W

Je précise: tout les batteurs avec qui j'ai pu jouer sont branchés métal, et celui avec qui j'ai joué sur bandit, c'est mon batteur actuel, et je pense le plus bourrin du lot.
Nobody F*#%$ With The Jesus

SVP aidez-moi pour mon mémoire, ça ne prend que 5 min!
http://www.surveymonkey.com/s.(...)3d_3d
Plus d'infos ici: https://www.guitariste.com/for(...)35933
Nikk Dee
Heu...à l'EF2M, on faisait TOUS les concerts avec des Bandit 112 dernière génération, 90% du temps sans être repiqués, et jamais eu le moindre problème pour passer par-dessus la batterie, même avec des batteurs qui rentrent franchement dedans (et il y avait notamment 2 batteurs qui cognaient vraiment très dur). Après, c'est sûr que si tu équalises en virant tous les mediums, tu va pas ressortir du tout dans un mix, c'est une évidence. Mais sinon, un Bandit 112 peut parfaitement suffire pour faire des dates dans de bonnes conditions...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)

En ce moment sur amplification...