Ampli à la hauteur pour Gibson SG...!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tranlu
Avec 400€ tu peux avoir des ampli tous lampes en occaz largement assez puissants pour jouer en groupe ( genre peavey classic 30 par ex. )
Apres je sais pas quel style tu veux jouer bien que j'ai un gros doute ( vu ton avatar et la gratte que tu veux acheter )
TheMighty_Angus
Exact AC/DC
Mais le problème est que je n'est pas 400Euros...
300Euros,je peu pas faire plus...
elvisnc
si t'as pas plus de thunes, je te conseille d'attendre pour acheter un vrai bon ampli, sinon après tu vas regretter!
après si vraiment tu veux un ampli, cherche dans l'occas', par exemple un Peavey classic 30, c'est imbattable dans cette gamme de prix!
Au fait Rasta, désolé, mais Angus ne joue pas avec un Marshall "JMC standar" (d'ailleurs je pense que tu voulais dire JCM 800 ou 900, ou même 2000 ou 600 parce que standard ça n'existe pas!) mais sur des Marshall JTM 45, SLP, ... mais pas de JCM, du moins pas jusqu'à maintenant!
angus utilise le JTM 45 en studio...en live, tous ceux qui sont empilés derrière, c'est des SLP 100 watts 1959 (copies de l'original Super Head Plexi). sinon, pour 300€, tu peux avoir le 30 watts marshall, mais certainement pas en tout lampe!! moi, je te conseille de rechercher une occas...
"I think I've got the magic touch" Bon Scott
Error404
Il n'y a aucun intérêt en tout cas à acheter un ampli neuf pour 300€; à ce prix là en Marshall c'est un MG 30 ce qui est assez bidon je trouve (pour l'avoir eu..) alors qu'en occasion on peut certainement trouver bcp mieux (pour rester dans Marshall, si le budget est vraiment limité à 300€, prendre un Valvestate 100W, c'est son prix en occasion et c'est quand meme autre choses qu'un petit 30w de merde)
haslar
je te conseillerais bien aussi de te payer la SG et d'économiser pour te payer un ampli digne de cette gratte.
Un JTM45 d'occase, voire une tête 1959 SLP reissue si t'en trouves, ça serait top.

Sinon, bien plus facile à trouver et qui t'irait sûrement très bien, un 2203 (Marshall master volume), un excellent ampli largement diffusé qui se trouve bien d'occase.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
ngen
  • #21
  • Publié par
    ngen
    le 22 Mar 04, 14:18
Tu vois , c'est ce que tout le monde te conseille, d'economiser, faut savoir etre patient, crois moi , le jeu en vaut la chandelle !
Soit patient moi g economiser pendant 4 mois pour pouvoir m'offir le jcm 2000 dsl 401. Et croit je suis content d'avoir attendu de la patience de la patience.
santana.nana
Clair économise surtout si t'as une Sg et si tu veux avoir un son qui tue a la AssDess.


au fait vous pensez qu'on pe avoir le meme son avec une epiphone g400 et une Sg sur un bon ampli a lampe ou vous pensez qu'il y a une enorme difference entre les 2 grattes.

Au fait VIVE AC/DC Im a Big fan! g appris la dessus et grandit
elvisnc
franchement, il y a une énorme différence!
Opera
  • #26
  • Publié par
    Opera
    le 04 Apr 04, 00:49
Si il n'yavait que les micros qui changent ça se suarait, plus personne n'achèterais des sg et prendrais des g 400 pour changer les micros...

Y'a aussi la qualité de la lutherie, la finition, etc...

Même si je trouve que le rapport qualité/prix est plus "crédible" chez epiphone que chez gibson.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
santana.nana
c klr qu'il y a une énorme difference de prix.

V tester la difference g un pote qui a une Sg
TheMighty_Angus
Gibson a une meilleure lutherie,des meilleurs micros,etc...
Gibson ça tue! Epiphone c'est très bien aussi.
Et arrêté de dire que quand on achète Gibson,on achète obligatoirement la MARQUE!!!

En ce moment sur amplification et Gibson...