damon a écrit :
Sinon, le style pratiqué est influencé par le blues, mais en même temps assez heavy dans certaines parties de morceaux.
je me demande à quoi cela peut bien ressembler ... Black Keys, ?
damon a écrit :
Je peux vous dire, que je lis de très près le topic concernant le super champ xd. Il a un gros avantage pour lui, c'est de pouvoir etre joué a bas volume sans perdre de caractère apparement.
Il a l'air polyvalent bien que vintage...
oui , il m'attire moi aussi avec cet ampli , pô cher et idéal pour chez soi ( ou alors jam sans gros batteur bourrin ..
)
et puis je suis a la recherche sans trop chercher... d'un bon son typé fender
damon a écrit :
Mais je vais quand même me renseigner sur d'autres marques, même Marchall qui me semble tellement délaissé en ce moment que je trouve ça très étrange. Je vais aussi suivre les petit vox mais ces amplis ont l'air assez cher, ou encore les laney (si l'orthographe est bonne)voilou voilou
-Marshall : y a le 15w studio qui peut sonner en appart ( je connais pas du tout , y a un topics dessus )
-vox : j'ai un faible pour l'AC15 TBX ( class A ), ceux avant les AC15 CC , qui sont de bons amplis eux aussi ...
un ami dans un groupe en possède un ( le TBX) et bin ça envoi sévère, c'est SOLIDE comme bestiole et ça une dynamique monstrueuse, un bon prix aussi...
-Orange :le tiny terror( pas essayé) et l'AD15/12 , j'ai perso un ad15 , comment le décrire ... 15 GROS Watts ,construit comme un tank , une tonalitée sombre mais pouvant etre aussi bien claquante entre marshalle et vox , orange quoi , un coup de foudre indescriptible ...
ha si ! Class A et plus produit ( cher aussi
)
- fender : LE blues jr , Class A aussi je crois ( mais pas sur tiens ..) en tous cas un super feeling dessus
un peu chère ( en france en tous cas ) mais je pense qu"il faut de toute façon investire , pour avoir du bon matos ( cf ...guitare
)
des pistes à explorer
voilà voilà