Ampli Carvin

Forum Carvin Amplifiers
Forum
funk you!
Le nouvel ampli qui me fait rever.... le Carvin 112 NOMAD, une bestiole de 50watts tout lampes!

Vous connaissez? Q'en pensez vous?

Sur le site de Carvin, il est vendu.... 529$!!!

Mais, il ne veulent pas vendre a des particuliers hors USA. :{}: Vous savez si il y a un moyen de contourner/negocier ca? (dans un magasin a
Madrid, il est vendu a 950€, pas du tout pareil donc).
Ced777
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 16 Jul 04, 00:23
Non faut passer par un revendeur officiel en Europe.
Welcome to the real world.

Ced777
Gillou
  • #3
  • Publié par
    Gillou
    le 16 Jul 04, 00:27
C'est un peu ça le problème, les prix sur le site Carvin ne sont valables qu'aux USA et ua Canada.
Ici, il faut compter quasiment le double, grâce aux frais d'import et à notre sympathique TVA....

La série Tweed (Nomad, BelAir et Vintage 16) a été conçue en collaboration avec Allan Holdsworth, ce qui explique le sustain un peu crémeux....

Nomad: 1000 € - 25% = 750 €
C'est toujours ça de gagné....
Matthieu S
Ced777 a écrit :
Non faut passer par un revendeur officiel en Europe.
Welcome to the real world.


allo Gillou ?
Matthieu S
liquid_dream a écrit :
?: :{}: ?: :{}: ?: :{}:


un ampli 50w à lampe à 5000 balles, faut pas pousser mémé dans les orties, c'est raisonnable
funk you!
C'est raisonnable pour nous, pauvres europeens... Meme les amplis bien de chez nous comme Vox, Orange ou Matamp coutent aussi cher....
ESPKH2
  • #9
  • Publié par
    ESPKH2
    le 16 Jul 04, 11:04
liquid_dream a écrit :
C'est raisonnable pour nous, pauvres europeens... Meme les amplis bien de chez nous comme Vox, Orange ou Matamp coutent aussi cher....
C'est vrai qu'on taxe toujours nous. Il suffit de voir les prix des mesa boogie et carvin aux states pour ce dire saloperie de frais d'importation et de TVA!!!
ESPKH2
J'oubliais, heureusement qu'il y a Gillou et ces 20-25% de ristourne
remayz
ESPKH2 a écrit :
liquid_dream a écrit :
C'est raisonnable pour nous, pauvres europeens... Meme les amplis bien de chez nous comme Vox, Orange ou Matamp coutent aussi cher....
C'est vrai qu'on taxe toujours nous. Il suffit de voir les prix des mesa boogie et carvin aux states pour ce dire saloperie de frais d'importation et de TVA!!!


soyez patriotes ! jouez européen !LOL
Gillou
- 25% sur Carvin, d'ailleurs...
Oränge ESP
je viens de voir un post sur un mec qui a achete le laney vc 212 et regarde le prix du 112:
http://shop.guitarbargains.com(...)ECF36

508 euros prix imbatable !!! Et visiblement il est vraiment bien c'est celui qui ressemble a un vox pas le pas beau (celui la c'est le LC)

Pour la peine on passera l'essayer chez ral musical !!
Par rapport au peavey je crois que ca se vaut donc faut essayer les deux..

Au fait gillou j'ai bien recu ma soldano et en effet vive gillou et les 25% parce que la qu'est ce que je m'amuse !!! Et ca m'aurait embeté de payer plus de 500 euros pour une pedale de disto (enfin faut voir le monstre... Dans mon Orange ca donne, ca me tarde de voir dans le bedrock dommage qu'il soit en France)
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
ESPKH2
C'est quoi comme pédale?
funk you!
C'est quoi la page web de Gillou? Il faudra que j'aille jeter un coup d'oeil alors....

Par le plus hasardeux des hasards il ne feraient pas aussi des batteries? (je suis batteur, et avant de rever a des gros amplis, il faudrait que je pense a m'acheter une dans l'immediat, groupe oblige, et on attendra un peu pour mon ampli cheri....)

En ce moment sur amplification et Carvin Amplifiers...