worm a écrit :
pas cool ce qu'il t'arrive................
l'emballge toute façon n'a pas été a mon avis adéquat, il faut pas hésiter à le mettre dans un paquet surdimensionné.
mais bon expédier une guitare ou un ampli c'est toujours délicat.
par contre, y a t'il eu une velur déclarée lors de l'émission du bon d'enlèvement ? c'est de là que va dépendre ce qu'ils rembourseront, dans tous les l'expertise sera réalisée et je pense qu'ils admettront qu'il y a eu un soucis.
En fait, je vous assure que l'ampli à été soigneusement emballé, par contre, on se rend vite compte qu'il y a eu un gros choc sur un des coins du colis, à mon avis il a du faire une chute genre direct du camion au sol quoi !!!
Pour ce qui est de la valeur déclarée, l'ampli à été couvert pour la somme de ce qu'il m'a couté. Donc, en toute logique, ils devraient me dédomager... En toute logique...