adams-stokes a écrit :
Ca commence bien, je n'ai pas de nouvelles d'UPS alors qu'ils m'ont guaranti que quelqu'un passait aujourd'hui. Je téléphone au 0821 025 104 (0,11€/min.)
et une hotesse d'accueil m'informe que personne ne passera aujourd'hui car c'est le réveillon de Noël !!!
BRAVO LE SAV !!!
Grosse gueulante au téléphone avec elle et pour terminer elle m'assure qu'elle envoie un message à la succursale la plus proche de chez moi pour qu'ils se mettent en contact avec moi.
De vous à moi, je suis certain qu'ils ne vont pas se bouger le cul aujourd'hui. Le problème c'est que à partir de demain je serai absent pour une semaine !!!
ça m'a fait la même avec chronopost, pour un dedouanement de colis.
véridique, j'ai du laissé sonner le telephone plus de 2h30, en rappelant systématiquement des que ça raccrochais, avant d'avoir en ligne un être humain. qui m'a immediatement rediriger vers un autre poste des que je l'ai eu, puisque évidement ce n'était pas elle qui s'occupait de mon dossier...
du cout, une demi-heure d'attente de plus.
alors qu'est-ce qu'on fait quand on a enfin la bonne personne en ligne. on lui demande gentillement de ne pas nous rediriger vers un autre poste, parceque ça fait plus de 3h qu'on est ligne. elle nous engeule, en disant qu'elle a mal a la tête et qu'elle aussi a des problemes...
on a la pression qui monte, on est tout rouge, mais on rèste cordial et on laisse coulé, car on est bel et bien a sa merci, a leur merci. vous ne voudriez pas vous faire raccorcher a la gueule et vous retaper plus de 6h d'attente...
ah, j'oubliais, a la fin de votre appel, la dame vous fait savoir gentillement que vous aurez 53€ de frais de douane a payer au livreur...
mais bon, vous êtes tellement blasé que ça ne vous fais presque rien.
vgous raccrocher le telephone médusé, souhaitant tous le malheur possible au service des douanes de chronopost (un virus mortelle, une arme chimuqe, une bombe H)
vous comprenez enfin ce qu'a du ressentir asterix dans les 12 traveaux.
enfin pour citée une phrase celèbre de l'arme fatal: "y nous encule, et quand on croit que c'est fini, y nous encule encore...
"
bon courage, je crois que le mieux c'est encore d'essayer de se bouger sur place, la au moins, les mecs se sentent moins a l'abri dérière leur telephone pour te baratiner, et ça peut faire bouger les choses plus vite.