Ampli cassé suite à UPS => Réparé !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 23 Déc 2007, 08:38
juste un peu de soutien moral...
puisque j'ai recu mon soldano qui à pas mal morflé pendant le voyage
(carton amoché et en l'ouvrant, les lampes étaient à moitié sorties de leurs supports et le préamp à voyagé en flightcase, je vous laisse imaginer...) > plus de son sur le canal od
je crois qu'en cette période chargée ils font encore moins attention (enfin si c'est possible )

j'ai eu ups au tél et pour le remboursement ils m'ont dit qu'un livreur devais passer le chercher, qu'ils l'envoient chépaou pour faire des analyses (par des gens de chez eux trés objectifs donc
et tout ceci avec une durée indéterminée mais ca doit etre au moins 50 ans)
et qu'aprés seulement ils décident d'indémniser ou pas (50 années supplémentaires) mais si tu as l'argent tu ne récupères pas ton bien

bref assurance facultative à partir de maintenant en ce qui me concerne...
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
adams-stokes
Lonerock a écrit :
J'ai eu l'occasion d'aller chez mesa en 2005, je sais qu'ils peuvent carrément vendre un casson neuf, t'auras juste a reglisser l'electronique dedans.
par contre ça peut couter bonbon en passant par l'importateur... en meme temps si c'est UPS qui paye, tu t'en tape et t'auras un ampli neuf...

J'ai envoyé un mail chez Mesa, j'attend une réponse...

ryu a écrit :
...j'ai eu ups au tél et pour le remboursement ils m'ont dit qu'un livreur devais passer le chercher, qu'ils l'envoient chépaou pour faire des analyses (par des gens de chez eux trés objectifs donc
et tout ceci avec une durée indéterminée mais ca doit etre au moins 50 ans)
et qu'aprés seulement ils décident d'indémniser ou pas (50 années supplémentaires) mais si tu as l'argent tu ne récupères pas ton bien

bref assurance facultative à partir de maintenant en ce qui me concerne...

C'est un peu ce que je crains, c'est le temps que tout cela va prendre...
En attendant, je joue sur un vieux Classic 30 qui me dépanne, mais bon...
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
ahh ouai les fameux experts de chez UPS !

Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
MysticalPotatoe
adams-stokes a écrit :

En fait, je vous assure que l'ampli à été soigneusement emballé, par contre, on se rend vite compte qu'il y a eu un gros choc sur un des coins du colis, à mon avis il a du faire une chute genre direct du camion au sol quoi !!!

C'est ce qui arrive quand on achète du matos tombé du camion...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
zegismo
Joli!
farnouts
Petit post de soutien...
Même mésaventure chez UPS, un 2:90 qui est arrivé explosé. J'ai fait une lettre bien sentie à l'expert avant que le livreur ne vienne reprendre l'ampli, en précisant qu'une très lourde chute était responsable de l'accident, et non un mauvais emballage (le rack 2U SKB qui le contenait était explosé quand même...).
Ca a pris 4 à 5 mois (période estivale), mais j'ai été complètement remboursé. Ils font juste un peu traîner des fois que tu te découragerais un peu vite...
Donc courage et patience !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Earthworm Jim
farnouts a écrit :
Petit post de soutien...
Même mésaventure chez UPS, un 2:90 qui est arrivé explosé. J'ai fait une lettre bien sentie à l'expert avant que le livreur ne vienne reprendre l'ampli, en précisant qu'une très lourde chute était responsable de l'accident, et non un mauvais emballage (le rack 2U SKB qui le contenait était explosé quand même...).
Ca a pris 4 à 5 mois (période estivale), mais j'ai été complètement remboursé. Ils font juste un peu traîner des fois que tu te découragerais un peu vite...

c'est quand même scandaleux, j'en viens a me dire qu'avec la poste classique, c'est moins chère et c'est moins pire...

j'ai eu qu'une fois une perte de colis (assuré R3), ça m'a pris 1mois et demi pour être rembourssé de 615€.

après c'est vrai que je n'ai encore jamais fait d'envoi très couteux via la poste (plus de 500€ )
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
adams-stokes
farnouts a écrit :
Petit post de soutien...

4 à 5 mois !!!

Waouw, j'espère que ça va être plus rapide que ça, je ne pourrai pas tenir autant de temps sur un classic 30.
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Pas trop drole ton histoire, surtout que j'attends un ampli dans les prochains jours....

Sinon sur la photo on a l'impression que c'est juste "décollé" et que le bout n'est pas marqué. Un coup de bonne colle à bois fait proprement vaut peut etre mieux que 5 mois d'attente? même si ca te laissera un gout amer de non réparation du préjudice
adams-stokes
buz a écrit :
Pas trop drole ton histoire, surtout que j'attends un ampli dans les prochains jours....

Sinon sur la photo on a l'impression que c'est juste "décollé" et que le bout n'est pas marqué. Un coup de bonne colle à bois fait proprement vaut peut etre mieux que 5 mois d'attente? même si ca te laissera un gout amer de non réparation du préjudice

Ah non, ça pas question ! Je compte bien défendre mes droits jusqu'au bout !
L'ampli que j'ai acheté était nickel, UPS me l'a bousillé, c'est à eux de se démerder pour réparer le préjudice qu'ils m'ont occasionné.
J'ai suivi le conseil de farnouts et j'ai écrit une belle baffouille aux "experts" UPS. Ca ne peut de toute façon pas faire plus de mal qu'il n'y a déjà.

J'espère en tout cas que ton colis sera traité de meilleure façon que le mien.

Allez, je vais me regarder les paupières quelques heures avant de continuer le combat !!!
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
farnouts a écrit :
Petit post de soutien...

ils t'ont rendu l'ampli aprés ou pas?
ils m'ont dit que s'ils indemnisent tu ne le récupère pas
autrement dit si comme dans mon cas il y en a pour une centaine d'euros de réparation c'est la m*rde
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Invité
Salut,

Je trouve aussi scandaleux le traitement que font subir les transports aux colis !
Il faudrait un label de qualité, et une liste noire des transporteurs !

Courage !

@+
adams-stokes
Ca commence bien, je n'ai pas de nouvelles d'UPS alors qu'ils m'ont guaranti que quelqu'un passait aujourd'hui. Je téléphone au 0821 025 104 (0,11€/min.) et une hotesse d'accueil m'informe que personne ne passera aujourd'hui car c'est le réveillon de Noël !!! BRAVO LE SAV !!!
Grosse gueulante au téléphone avec elle et pour terminer elle m'assure qu'elle envoie un message à la succursale la plus proche de chez moi pour qu'ils se mettent en contact avec moi.

De vous à moi, je suis certain qu'ils ne vont pas se bouger le cul aujourd'hui. Le problème c'est que à partir de demain je serai absent pour une semaine !!!
Earthworm Jim
adams-stokes a écrit :
Ca commence bien, je n'ai pas de nouvelles d'UPS alors qu'ils m'ont guaranti que quelqu'un passait aujourd'hui. Je téléphone au 0821 025 104 (0,11€/min.) et une hotesse d'accueil m'informe que personne ne passera aujourd'hui car c'est le réveillon de Noël !!! BRAVO LE SAV !!!
Grosse gueulante au téléphone avec elle et pour terminer elle m'assure qu'elle envoie un message à la succursale la plus proche de chez moi pour qu'ils se mettent en contact avec moi.

De vous à moi, je suis certain qu'ils ne vont pas se bouger le cul aujourd'hui. Le problème c'est que à partir de demain je serai absent pour une semaine !!!

ça m'a fait la même avec chronopost, pour un dedouanement de colis.

véridique, j'ai du laissé sonner le telephone plus de 2h30, en rappelant systématiquement des que ça raccrochais, avant d'avoir en ligne un être humain. qui m'a immediatement rediriger vers un autre poste des que je l'ai eu, puisque évidement ce n'était pas elle qui s'occupait de mon dossier... du cout, une demi-heure d'attente de plus.

alors qu'est-ce qu'on fait quand on a enfin la bonne personne en ligne. on lui demande gentillement de ne pas nous rediriger vers un autre poste, parceque ça fait plus de 3h qu'on est ligne. elle nous engeule, en disant qu'elle a mal a la tête et qu'elle aussi a des problemes...
on a la pression qui monte, on est tout rouge, mais on rèste cordial et on laisse coulé, car on est bel et bien a sa merci, a leur merci. vous ne voudriez pas vous faire raccorcher a la gueule et vous retaper plus de 6h d'attente...
ah, j'oubliais, a la fin de votre appel, la dame vous fait savoir gentillement que vous aurez 53€ de frais de douane a payer au livreur... mais bon, vous êtes tellement blasé que ça ne vous fais presque rien.
vgous raccrocher le telephone médusé, souhaitant tous le malheur possible au service des douanes de chronopost (un virus mortelle, une arme chimuqe, une bombe H)
vous comprenez enfin ce qu'a du ressentir asterix dans les 12 traveaux.

enfin pour citée une phrase celèbre de l'arme fatal: "y nous encule, et quand on croit que c'est fini, y nous encule encore... "

bon courage, je crois que le mieux c'est encore d'essayer de se bouger sur place, la au moins, les mecs se sentent moins a l'abri dérière leur telephone pour te baratiner, et ça peut faire bouger les choses plus vite.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
zegismo
Siderant ton temoignage
Excellente ta citation cela dit tu as tout a fait raison, quand on les prend nyeux dans les nyeux ils se sentent beaucouuuuups plus cons, alors que derriere leur telefon t'as l'impression de parler a dieu ... Enfin ca malheureusement c'est la meme chose chez tout le monde, wanadoo, orange, chronopost....
Invité
C'est chiant qu'il faut se battre sans arrêt pour avoir un service de qualité !!!
Pourtant on paye ! Mais on est dans un monde ou seul le fric compte ! Il n'y a plus de conscience professionnelle....
Et c'est vrai que c'est pour plein de service téléphone, internet, etc...

@+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...