Ampli cassé suite à UPS => Réparé !!!

adams-stokes
Bonjour,

j'ai acheté un ampli Mesa Boogie sur le forum et, ... UPS me l'a livré avec un léger problème:

Bon, après les avoir appelé, ils ont l'air de dire qu'ils vont me dédomager.

Néanmoins, je ne sais absolument pas où et à qui je dois m'adresser pour effectuer la réparation.

Merci de me renseigner si vous savez à qui je peux m'adresser pour refaire le coffrage de l'ampli et remplacer son revêtement.

Franchement, je l'attendais avec impatience et là, je suis bien dégouté !!!
ktophe
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    ktophe
    le
A oui, je comprend que tu soit dégouté! Font chier quand même. Ils pouraient faire attention.
juanito007
si la partie electronique n'est pas abimée ,ca doit pouvoir se reparer sans trop de peine
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
Vérifie l'état des composants visibles de l'ampli : lampes cassées ou pas , transfos en place ect...
Si tout en est place , branche le et si il marche sans buzz , vérifie ses fonctions une à une .
La photo que tu as jointe montre que l'angle supérieur gauche de l'ébénisterie est disjoint.
Ce qui est facilement réparable si ce n'est que çà...

Quant à UPS ... Comme la majeure partie des transporteurs , le je m'en foutisme est la règle au niveau de la manipulation des colis .
J'ai pris l'avion plusieurs fois cette année : le chargement et le déchargement du fret dans les soutes des avions est édifiant : ils seraient capables de casser des ours en peluche dans un carton !!!
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
manulonch a écrit :
Ca arrive... mais pas que chez UPS !

Soit...

Tu portes ton bouzin chez un tech qui va faire un devis, tu donnes le devis à UPS et ils acceptent ou pas....

Facile...

Pour le tech , pas de souci , mais pour UPS , si les réserves n'ont pas été faites à la réception du colis en l'ouvrant devant le livreur , c'est plus compliqué .
C'est mon expérience de réceptionnaire qui parle .
La mention sous réserve de déballage n'a pas de valeur légale.
juanito007
adams-stokes a écrit :
Bonjour,

j'ai acheté un ampli Mesa Boogie sur le forum et, ... UPS me l'a livré avec un léger problème:

Bon, après les avoir appelé, ils ont l'air de dire qu'ils vont me dédomager.

Néanmoins, je ne sais absolument pas où et à qui je dois m'adresser pour effectuer la réparation.

Merci de me renseigner si vous savez à qui je peux m'adresser pour refaire le coffrage de l'ampli et remplacer son revêtement.

Franchement, je l'attendais avec impatience et là, je suis bien dégouté !!!

ne le prend pas mal ..mais la tu auras une meilleure dissipation de la chaleur des lampes
falcon33000
Sont avant-gardistes chez Mesa maintenant Ou alors le livreur était peut-être bassiste

Faut en rire (un peu) maintenant qu'ils vont t'indemniser heureusement
dafonkybwoy
si tu l'as commandé neuf: retour à l'envoyeur et basta, il se démerdera avec UPS et le shop t'en envoies un neuf.

Si c'est de l'occaz, effectivement, devis et grosse pression sur UPS.
on fout l'feu et on se casse!!
hiro2
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    hiro2
    le
Alors je veux pas te couper tes rêves j'ai eu une sale expérience avec UPS. La tête d'ampli arrivé niqué alors qu'elle était emballé du feu de dieu.

UPS même si tu prends la garantie ne rembourse la plupart du temps pas car ils savent qu'une réparation coûte bien plus cher qu'un procés que tu dois leurs faire donc bah ils s'en foutent.

Merci UPS
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Une réparation coute bien plus chère qu'un procès???

Sont en solde chez toi les avocats ou quoi?

C'est tjrs le meme problème avec ces livreurs,le jour ou j'ai envoyé mon SuperReverb,j'lui ai bien fait comprendre ( avec les sourcils bien froncés ) qu'il ne devait pas bouger d'un yota!!!!!!
Je l'ai callé avec lui dans le camion,bon aprés j'étais plus là vous aller me dire...............mais arrivée nikel chez le destinataire.........ouf!

Pi,il faut tjrs ouvrir le colis quand le livreur est encore là,meme s'il vous dit qu'il est pressé,il attendra pi c'est tout!!!!!!!!!!!
adams-stokes
manulonch a écrit :
Ca arrive... mais pas que chez UPS !

Soit...

Tu portes ton bouzin chez un tech qui va faire un devis, tu donnes le devis à UPS et ils acceptent ou pas....

Facile...

Le souci c'est que je leur ai téléphoné vendredi et qu'ils me proposent de venir le retirer chez moi lundi, pour faire une "expertise" qu'ils disent
Je bosse aujourd'hui, je pourrais éventuellement passer demain matin, mais de là à savoir si tu es dispo vers 9h30 un dimanche...
C'est sur que ça me dépannerait...

janpol a écrit :
...C'est mon expérience de réceptionnaire qui parle .

Est-ce que ça veut dire que légalement UPS ne peut pas, en théorie, refuser une indemnité sous prétexte que le colis n'a pas été ouvert en la présence du livreur ?
Earthworm Jim
adams-stokes a écrit :
janpol a écrit :
...C'est mon expérience de réceptionnaire qui parle .

Est-ce que ça veut dire que légalement UPS ne peut pas, en théorie, refuser une indemnité sous prétexte que le colis n'a pas été ouvert en la présence du livreur ?

ce serait culotée de leur part, étant donné que tout le monde sait la façon dont ils traitent les colis. la moindre chose c'est de laissé le benefice du doutes aux utilisateurs.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
pas cool ce qu'il t'arrive................

l'emballge toute façon n'a pas été a mon avis adéquat, il faut pas hésiter à le mettre dans un paquet surdimensionné.

mais bon expédier une guitare ou un ampli c'est toujours délicat.

par contre, y a t'il eu une velur déclarée lors de l'émission du bon d'enlèvement ? c'est de là que va dépendre ce qu'ils rembourseront, dans tous les l'expertise sera réalisée et je pense qu'ils admettront qu'il y a eu un soucis.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...