Ampli cassé suite à UPS => Réparé !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est chiant qu'il faut se battre sans arrêt pour avoir un service de qualité !!!
Pourtant on paye ! Mais on est dans un monde ou seul le fric compte ! Il n'y a plus de conscience professionnelle....
Et c'est vrai que c'est pour plein de service téléphone, internet, etc...

@+
mickael 5820
Je me met a ta place!! c'est vraiment des enc...UPS!!
guitare shur LE2009 trop belle!!!
adams-stokes
Bon, ben comme convenu ils ne sont pas passés prendre l'ampli...

NO COMMENT !!!
Earthworm Jim
adams-stokes a écrit :
Bon, ben comme convenu ils ne sont pas passés prendre l'ampli...

NO COMMENT !!!

déplace toi sur place avec, et présente les devant le fait accompli. demande a voir les experts en question a avoir la tracking list de ton colis pour avoir le nom de tout le mecs qui l'ont eu entre les mains. et si il t'envoi boulé menace les d'un procès... (surtout qu'étant donné que c'est la voisine qui a récéptionée le colis et pas toi, il ne peuvent pas faire jouer le fait que tu aurais dû déballer le colis devant le livreur pour toute réclamation)

c'est reloud d'en arrivé la, mais a mon avis, tu aura plus de chances de resultat que par telephone.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
adams-stokes
Bon allez, je croise les doigts, ils devraient passer aujourd'hui entre 11h00 et 15h00...

Si ils ne viennent pas, je passe à la solution offensive, je débarque chez eux !!!

[EDIT 11h38]: Ils sont venus retirer le colis il y a 10 minutes... A suivre ...
janpol
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    janpol
    le
Ne les lâche pas , ils sont fautifs sur toute la ligne , n'hésite pas à te rendre sur place pour voir tes interlocuteurs , parle leur d'associations de consommateurs ... Ils te causent du tord : rends leur la monnaie
adams-stokes
Encore merci pour tes encouragements Jeanpol, je compte bien ne pas me laisser faire.

Je suis d'un naturel patient et cool, jusqu'au moment où il ne faut plus l'être... C'est à ce moment qu'il faut se garer !!!

L'important est d'abattre ses cartes au bon moment...
aLEx25230
+1
GasMan à plein temps :D

VENDS ESP ECLIPSE II NEUVE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

VENDS RACK+BAFFLE MESA 1x12 :
https://www.guitariste.com/for(...)34709

Mes anciennes ventes sur ce forum :
Peavey Classic Series 50/50
Fender Telecaster USA
Line6 TonePort UX
BOSS RC2, Wha Artec APW5
Baffle Fame 2*12 en V30, Table de mix Yamaha MG 32/10, Tete Marshall JVM 410, Duncan Designed HB102B, Sono "Sirus USA", Tonelab LE.
dafonkybwoy
les joies d'UPS.
Bon, je croise les couilles car j'ai envoyé 5 ampli à lampes et et au moins autant de guitare et jamais de problème. Mais c'est vrai qu'à chaque fois, je faisais des emballages de furieux.

Pour ce qui est de la mention "sous réserve de déballage", elle a à peu près autant de valeur qu'une coquille d'huitre. J'en sais qq chose
Aucun recours possible.

Enfin, si ils ont refilé le bébé à ta voisine sans t'avoir prévenu, tu peux argumenter le fait que tu n'as pas pu vérifier de visu le colis par leur faute (ils auraient du choisir de repasser).
on fout l'feu et on se casse!!
adams-stokes
Bonne année à tous !!!

Je passe vous donner quelques nouvelles de la suite des évènements, en fait l'ampli est revenu chez moi après expertise. Le + c'est que ça aura été rapide, le - c'est qu'ils ont bien ouvert l'ampli et que pas conséquent, il est vraiment bien pété pour le coup. Je les ai appellé, et ils m'assurent que je recevrai rapidement un courrier avec l'indémnité qu'ils me proposent... Voilà pour l'instant, je vous tiendrai au jus de la réception de leur courrier et du deal proposé.

En attendant, je redécouvre les joies de mon vieux Classic 30
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
ouaip reste à voir le montant de l'indemnité...........
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
adams-stokes
manulonch a écrit :
Rapide.... C'est bien ca...

Pas trop le temps auourd'hui, mais je te contacte demain pour qu'on s'organise...
adams-stokes
Bon, ben pour ceux que ça intéresse encore, je viens de retrouver mon Mesa réparé et recouvert par les bons soins de Manulonch.

Pour info, après beaucoup d'insistance, UPS a accepté de m'indemniser le prix de la réparation (Merci Erwan... )

Voici ce que ça donne:

Merci encore à tous pour vos encouragements, tant sur le topic que via MP ou encore Mails.
caribou71
ouap en rouge comme ça c'est vraiment
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Manu aime bien le rouge, il a dû être taureau dans une vie antérieure...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...