Ampli chambre budget maxi 600 euros.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi qui suit un peu dans le meme cas que le camarade : j'ai un trop d'ampli XP de 30 watts et comme j'ai changé la gratte, j'aimerai avoir un ampli plus descent. Je suis aussi en apart la semaine et en maison le WE donc pas plus de 30 watts transistors çà irai.
J'hésitait à prendre un ptit apmli 5 Watts lamapes mais on m'a dit qu'il fallait le pousser pour avoir un bon son.
Entre un tech 21 30watts et une lampes 5 watts, mon coeur balance, que fais-je ?
stratorfou
Tu vas les essayer dans un magasin avec ta guitare dans un endroit assez petit en mettant le master assez bas, ..., et ton oreille te le dira ...
tetsuo_fr
delcr a écrit :
Moi qui suit un peu dans le meme cas que le camarade : j'ai un trop d'ampli XP de 30 watts et comme j'ai changé la gratte, j'aimerai avoir un ampli plus descent. Je suis aussi en apart la semaine et en maison le WE donc pas plus de 30 watts transistors çà irai.
J'hésitait à prendre un ptit apmli 5 Watts lamapes mais on m'a dit qu'il fallait le pousser pour avoir un bon son.
Entre un tech 21 30watts et une lampes 5 watts, mon coeur balance, que fais-je ?

Franchement, le valve junior ne pose pas de souci chez moi.
Mias c'est vrai que il faut pousser au minimum le master à 10h pour avoir un son lampe.
Pour l'essai du valve, par contre, pas gagné sur paris... on en trouve pas beaucoup ;-(
Mais il y a toujours les amplis à modélisations, dont le vox AD15VT, ou le AD30VT
Il y a d'autre petit lampe que le valbee qui vallent le coup ?
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Gillou a écrit :
Un Randall RG50 le fera extrêmement bien aussi.

QUE 50 W lampes ? M'enfin Gilou, propose lui un shiva en combo aussi, il sonne a bas volume ! D'ailleurs il a interet a sonner a bas volume parcqu'il passera jamais 0,5 et 1 au master ^^. Nan, désolé, mais la ton coté commercant l'emporte sur ta raison .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu ne l'as pas essayé pour dire ça...
Nous on s'en sert pour les cours de grattes, et il sonne très bien à bas volume !

Et le commerce n'a RIEN à y voir !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Belgian_PEPSI
je plussoie gillou, j'ai un rg50 depuis 6 mois, je l'ai toujours pas poussé, je m'en sers en chambre... Biensur j'espere bientot pouvoir l'utilisé a plein regime, mais j'ai pas de groupe
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Le shiva ? J'ai joué dessus tout samedi dernier, et pour le reste : a prendre au 2eme degrès stp .
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Je parlais du RG50...

Et pour le reste: OK...
Mais c'est vrai que j'ai tendance à bondir quand on met ma bonne foi en doute, car je ne considère que les besoins du client, et pas les miens....
Onisuka
Gam a écrit :
Le Vox AD30, impécable pour jouer à la maison et suffisament puissant pour faire face à un éventuel batteur et d'autres instrument.
De plus il est très polyvalent, pas trop encombrant et offre excellent rendu sonore.

+1 il est vraiment top et tu économise 300 €
Recherche prof de guitare électrique sur région Nantaise. Contactez moi par MP, merci.
Xel@
  • Publié par
    Xel@
    le
Gillou a écrit :
Je parlais du RG50...

Et pour le reste: OK...
Mais c'est vrai que j'ai tendance à bondir quand on met ma bonne foi en doute, car je ne considère que les besoins du client, et pas les miens....

Ceci dit je trouve que le RG50 a un clean pourri ( faut bien faire chier un peu hein ... ouh jvais mfaire des ennemis ).
Par contre la shiva : , pas le son que je recherche mais un son dément quand même, super ampli .
Par contre le prix... pas celui que je recherche non plus ^^.
Nobody can hold me~
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Shiva = miam !
Et le prix a baissé (un peu...)
Levi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Levi
    le
Donc le vox? Le son est bon, il est polyvalent, toussa toussa?
J'ai LA question con. Pourquoi, alors que le valbee à l'air d'avoir un son énorme, qu'il est assez puissant et tout, il coute que 200 euro ? Tout le monde devrait pas s'y jeter dessus ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...