Ampli-chambre-meilleur son

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tristan
Y'avait un topic consacré en entier au Valvetronix il y a pas longtemps sur le forum amplification, en cherchant tu devrais le retrouver.
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
Tristan71 a écrit :
Y'avait un topic consacré en entier au Valvetronix il y a pas longtemps sur le forum amplification, en cherchant tu devrais le retrouver.

merci beaucoup je vais chercher ca !
Juste sans vouloir être trop lourd pourquoi penses tu que niveau sonorité il me conviendrait plus ... c quoi la particularité de ces amplis ?
Tristan
Ben je pense que le son du Vox est plus adapté à du rock, rien de plus, après c'est ce que je pense certains te diront probablement le contraire.
Mandollaren
ben grâce aux modélisations justement il y a peu de particularités tu peux faire de tout dans le meme ampli sans te prendre la tête pendant trois jours pour trouver au mm le près l'ajustement de chaque potard
DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le
Tristan71 a écrit :
Ben je pense que le son du Vox est plus adapté à du rock, rien de plus, après c'est ce que je pense certains te diront probablement le contraire.

ok merci

en passant j'aime bien ta version d'europa

les autres j attends vos avis
Tristan
DARGE a écrit :
en passant j'aime bien ta version d'europa

Il y a erreur sur la personne la.(Je ne suis pas Tristan Klein (loin de la même.))
Beyssac
Les amplis ont une prise casque justement faite pour laisser les parents et les voisins tranquilles
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Une sg dans un spider ce serait un peu du gachi! perso j'ai eu le spider (head) et franchement ca respecte pas le son de ta gratte, c'est comme un pod ou autre vamp, ca sonne quasi pareil avec toutes les grattes! enfin c'est mon avis perso! Pour ma part je m'orientrais vers un vox valve ou un peavey classic 30+ pedale.
DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le
beyssac a écrit :
Les amplis ont une prise casque justement faite pour laisser les parents et les voisins tranquilles

Oui mais c est pour jouer qu' avec un casque ...
DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le
Bleeding Me a écrit :
Moi je trouve domage de gacher une Gibson avec un ampli a modélisation. Ya un topic dans la rubrique Pédales etc qui pourrait t'intéresser : https://www.guitariste.com/for(...).html

Merci j'ai lut tout le topic mais alors que faire ...
Ca n'amène pas beaucoup de solutions à mon problème .Ca rajoute même des problèmes .
Un ampli à modélisation gacherait le son d'une bonne gratte ?
Niveau budget et volume de jeu c' est pourtant bien avantageux
Précision: je ne fais pas de concert et je n'ai pas encore trouvé de groupe
Bleeding Me
Ca ne rajoute aucun problème, je ne suis pas la pour t'influencer mais je te donne mon point de vue. Avec ton budget tu peux sans problème trouver un ampli qui sonne comme tu veux, sans utiliser de modélisation.
nikoguitars
DARGE a écrit :
Alors voila ...!

J'ai reçu récemment ma gibson SG std que j'avais commandée sur thomann ! LE BONHEUR

Mon premier achat est bien effectué mais maintenant je veux aussi changer mon ampli évidemment . Parceque jouer avec une perle sur un ampli peavey moisis

C'est la qu arrive ma question :
Quel est le meilleur ampli possible pour honorer une super gratte dans ..... ma chambre ..... Sachant que je ne vis pas dans une maison, que j ai des voisins, et que je pense pas pousser l ampli a fond

Pour le moment je pense que le spider2 112 pourrait bien passer mais y a t-il mieux pour la même tranche de prix ?

Merci à ceux qui me répondront
ben moi a priori j'ai tendance a dire que SG+ MArshall tendent a former un couple idéal !!
DARGE
  • Publié par
    DARGE
    le
niveau modélisation ce qui vaudrait le plus la peine selon vous ca serait
Vox AD30

ou

Vox AD50

ou

Spider2 112

Le Vox AD60 coute trop cher : 888 euros sur thomann