Ampli-chambre-meilleur son

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
Bedrael a écrit :
Le Roland Cube 30 n'est pas mal non plus. Je trouve que son son respecte mieux la guitare que le Spider2...
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
niko45 a écrit :
DARGE a écrit :
niveau modélisation ce qui vaudrait le plus la peine selon vous ca serait
Vox AD30

ou

Vox AD50

ou

Spider2 112

Le Vox AD60 coute trop cher : 888 euros sur thomann
moi des 3 j'prendrai le Line6...mais y'en a d'autres tu sais

Oui je sais mais bon ......... C 'est vraiment dur de faire un choix
et en plus je m y connais pas trop en amplifications
Bleeding Me
Pour ton budget pourquoi ne prends-tu pas du tout lampe?? C'est une phrase que j'ai lu et relu il y a à peine deux semaines, quand je cherchais un nouvel ampli. J'ai trouvé ça lourd parceque c'était pas dans mon idée du tout de prendre du tout lampe, j'hésitais meme a prendre un Spider II 212. Mais a force je me suis décidé a essayer les 3 types : transistor, hybride et tout lampe. Et je peux te dire que ne reviendrais pour rien au monde au transistor ou hybride.

Après, le son des amplis a modélisations peut te plaire, mais en as-tu déja essayé? Crois moi, avant de dépenser 5 ou 600 € dans un ampli, essai aussi des tt lampe, et le plus que tu peux
DARGE
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    DARGE
    le
Bleeding Me a écrit :
Pour ton budget pourquoi ne prends-tu pas du tout lampe?? C'est une phrase que j'ai lu et relu il y a à peine deux semaines, quand je cherchais un nouvel ampli. J'ai trouvé ça lourd parceque c'était pas dans mon idée du tout de prendre du tout lampe, j'hésitais meme a prendre un Spider II 212. Mais a force je me suis décidé a essayer les 3 types : transistor, hybride et tout lampe. Et je peux te dire que ne reviendrais pour rien au monde au transistor ou hybride.

Après, le son des amplis a modélisations peut te plaire, mais en as-tu déja essayé? Crois moi, avant de dépenser 5 ou 600 € dans un ampli, essai aussi des tt lampe, et le plus que tu peux

Oui j'ai joué sur de la modélisation ...Mais dans le tout lampe , tu te pencherai vers quoi pour mon budget ?
Et puis faut pas oublier que je cherche à ne pas jouer trop fort quand même ... Les lampes faut les chauffer
podemayo
bein pour 400/450€ y'a moyen de trouver le H&K tube edition (le même que le monsieur) d'occaz. je l'ai essayé, je trouve qu'il faut le pousser quand même un chouille pour en profiter
Bleeding Me
c'est sur q'un ampli a lampe rendra mieux a fort volume mais c'est pas pour ca qu'il aura un son pouri a faible volume. et puis quand l'occase se présentera de jouer en groupe ou autre, que tu aura besoin de patate, eh bien tu aura ce qu'il faut! Moi j'ai essayé un Marshall DSL401 et un Hughes&Kettner Editon Tube 20th Anniv. Je joue plutot du rock et metal et j'ai été bluffé par le H&K. Et le prix : 622€ chez Thomann. Après, si ca dépasse trop ton buget tu peux essayer des occases mais je ne conais pas trop les prix.

PS : le randall qui est a gagner est pas mal je crois, pr pas trop cher (je sais plus le prix)
nikoguitars
DARGE a écrit :
niko45 a écrit :
DARGE a écrit :
niveau modélisation ce qui vaudrait le plus la peine selon vous ca serait
Vox AD30

ou

Vox AD50

ou

Spider2 112

Le Vox AD60 coute trop cher : 888 euros sur thomann
moi des 3 j'prendrai le Line6...mais y'en a d'autres tu sais

Oui je sais mais bon ......... C 'est vraiment dur de faire un choix
et en plus je m y connais pas trop en amplifications
ceci dit..comme cela a déjà été dit des millards de fois sur ce forum (et même ailleurs) le meilleur moyen de faire ton choix reste d'essayer le matos...les magfasins sont là pour ça...seule l'idée que tu te fera toi (et pas une tierce personne qui ne joue pas comme toi , qui n'a pas la meme sensibilité que toi,etc...) compte...car en finalité c'est toi qui va l'utiliser...c'est à toi de faire la démarche d'essayer le matos que tu compte acheter...
podemayo
y'avait 2 H&K sur bordeaux récemment, ça tournait autour de 450€. sur ebay 400€ (ou moins sur ebay allemagne mais faut compter des frais de port plus conséquent, et puis ça court pas les rues d'ebay les H&K tube edition ).
twiggy5
Citation:
perso je trouve qu'en disto les spider à bas volume ça donne rien

Bedrael a écrit :
Le Roland Cube 30 n'est pas mal non plus. Je trouve que son son respecte mieux la guitare que le Spider2...

/ / / mon sentiment est partagé ....
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Bleeding Me
niko45 a écrit :
ceci dit..comme cela a déjà été dit des millards de fois sur ce forum (et même ailleurs) le meilleur moyen de faire ton choix reste d'essayer le matos...les magfasins sont là pour ça...seule l'idée que tu te fera toi (et pas une tierce personne qui ne joue pas comme toi , qui n'a pas la meme sensibilité que toi,etc...) compte...car en finalité c'est toi qui va l'utiliser...c'est à toi de faire la démarche d'essayer le matos que tu compte acheter...

Tout est dit . (sauf que dans magasin ya pas de F)
twiggy5
Bleeding Me a écrit :
niko45 a écrit :

Tout est dit . (sauf que dans magasin ya pas de F)

Tu peux éditer
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
Bleeding Me
hèèèè oui j'ai eu du mal pour ce post, lol, mais je m'en suis tiré!
podemayo
Bleeding Me a écrit :

Tout est dit

ou presque....Astroverb powaaaaaa

*bave*

mais c'est pas le même budget

En ce moment sur amplification...