zoemix a écrit :
y a en fait que deux choix qui se posent à toi : soit tu investis dans un kit fiable, pas forcément cher, mais cohérent, et t'es trankil pour un moment, soit tu prends des éléments à deux sous qui sonneront pas ou qui passeront plus de tps au SAV qu'avec toi, et que tu paieras 3 fois au final.
oui, oui, c'est un peu caricatural....
maintenant, tu fais bien comme tu veux.
Non, ce n'est pas caricatural, c'est la stricte vérité.
Citation:
ça fait un peu caricatural, je trouve. Entre "le" son pro et les trucs pourraves, ya aussi des trucs au milieu, si si...
Bien sûr qu'il y a un milieu entre le "pro" et le "pourrave", mais le probleme, c'est que le matos à 150€ neuf est plus proche du "pourrave" que du "milieu"... Un matos "milieu de gamme", ça commence à ~400€ (et encore je suis gentil, parce que certains te diraient qu'en dessous de 700€, on est dans le domaine du "merdique")...
@welcometohell38: Ce n'est pas t'aider que te dire "prends du matos à 2 sous", même si c'est ce que tu veux entendre. En aucun cas ça ne te donnera de bons resultats. Après, si tu preferes "écouter tes potes" , à toi de voir, mais on sera plusieurs à t'avoir prévenu... Je ne vais pas me prendre comme reference (car je ne veux pas passer pour un pretentieux), alors à defaut, je dirai juste que, à ta place, je ferai plus confiance à des gens comme Grouic ou Zoemix (qui ont des connaissances à ce sujet) qu'à tes potes...
EDIT1:
Le probleme avec le kb100, ce n'est pas qu'il soit merdique (c'est même plutot du bon matos), mais il comporte toutes sortes de fonctions integrées. De ce fait, à prix egal, il est sensiblement moins puissant que plusieurs de ses concurrents...
EDIT2:
il me semble que certains n'ont pas compris que la phrase de grouic etait teintée d'ironie...
grouic a écrit :
100 watts, c'est largement suffisant.
Dans une salle de 10 m² devant 15 personnes et sans batterie.