Ampli chant budget 400 euro "AIDE"

Bonjour

voila je souhaiterais investir dans un ampli de chant seulement je connais rien j ai entendu parlé de pre-ampli mais je ne sais pas ou chercher pour acheter...
Alors voila:
Je fais du pop-punk rock, j'aimerais avoir un ampli voix qui me permet d'etre au dessus de la batterie avec un retour si possible et avoir une qualité de voix pas deformé !! Avec si possible le micro adequate pour ce genre d ampli ect ect ...

je joue sur un ampli gratt 40W sans retour sans rien je m entend mais le son est pas terrible !

Mon budget 400 euro

Que dois-je acheté svp

Merci par avance!!!

Ps l'amplie gratt deforme t'il la voix ??
digiorgio
oui , le haut-parleur de l'ampli guitare deforme la voix .
Va voir chez thomann les p'tites sonos , c'est dans tes prix , sinon un ampli clavier d'occase peut faire l'affaire ( style KB100 et KB 300 de chez Peavey )
Eleison
  • Publié par
    Eleison
    le 20 Avr 2007, 22:17
c'est clair le KB c'est bien (vu que c'est un ampli clavier c'est fidèle).
Sinon, une enceinte active, ça coute on va dire 300euros, et ça se suffit à elle-même. je t'explique :

C'est une enceinte qui possède un préampli et un ampli. C'est un combo finalement, comme l'ampli gratte, sauf que là c'est pour la sono, donc, 150-300watts, avec des caractéristiques, telles que subwoofer, 2 ou 3 voies, filtres etc...là il faut dire au vendeur que tu cherches un truc plus orienté chant que DJ (les basses notamment).

Dès que tu le veux, tu en achètes une deuxièe que tu branche dans la prmière et hop tu as de la stéréo de sono, ou un retour. etc.

En ce moment sur ampli sono et studio...