Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli d'appartement : Blackstar, Valbee.. ?

Forum Blackstar
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
aksak
  • #15
  • Publié par
    aksak
    le 24 Mar 14, 17:50
Laney CUB12R

Fender Mustang I ou II, ou pourquoi pas un Superchamp X2
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Lucarne
Blackstar HT5R, idéal pour appart, dans tes prix en occase (se trouve facilement, c'est un modèle très répandu), et qui colle complètement avec tes goûts musicaux.

Line in, prise casque, boucle d'effet, EQ, reverb (faiblarde mais bon ça évite d'avoir à acheter une pédale direct), deux canaux, un overdrive pas degueu typé moderne/metal avec en plus le reglage ISF, et qui prend plutôt pas trop mal les pédales.

Franchement je vois pas mieux pour ce que tu recherches. Ce n'est pas mon type d'ampli, mais même si je joue principalement sur mon Blues Junior, j'ai gardé le mien tant il répond bien à tout les critères de l'ampli d'appartement idéal.
Va voir les tests pour te faire une idée

Sinon j'ai aussi entendu beaucoup de bien sur le H&K Tubemeister 18 dans le même genre, mais il se trouve moins facilement en occase j'ai l'impression
ambre_0
pour un son lampe
un petit vht 5w avec l attenuateur incorporé je le joue en bureau c est tres bien
d occase ça ce trouve a un prix raisonnable
j utilise aussi un Traynor dark horse 2 w et 15 w trois sons différents dans chaque puissance en 2 watts au trois quart du volume la lampe dedié sonne top mais par contre pas tres courant comme ampli les deux avec pedales pour disto au dela du Crunch poussé

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Blackstar...