Ampli Groupe : Roland Cube 30 ?

Forum Roland
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
teKara
Un Fender Hybride Roc Pro 1000 à 200 euros
c'est pas mal nan ? pour du 100 watts avec de bons avis sur audiofanzine
Superunknown
nikoguitars a écrit :
Superunknown a écrit :
Eh mais j'arrive pas bien a comprendre comment on peux pretendre qu'il faille 100 watt minimum pour jouer en groupe. Enfin ca depends d'un tas de choses, comment le batteur tappe, quel style de musique on joues ect...
Moi j'ai toujours repeter avec des 50watts et avec des batteurs qui n'etaient pas des tendre et on m'entendais trés bien. Puis apres tout depends de l'ampli aussi, je me suis plus fais entendre avec le ptit Ibanez tb50r qu'avec un mg50 par exemple.


toi...........tu veux l'vendre ton ibanez 50W......
Non non du tout.
Nan mais c'est pas la premiere fois que je fais la remarque sur des topics, ca depends de plein de choses la puissance demandée et de l'ampli aussi.
De toute facon pour le tb50r tu peux voir pleins d'avis qui disent qu'il est assez puissant pr un 50.

Apres bah moi je suis defensseur du "pas obliger d'avoir un avion de chasse pour se faire entendre en repete" NA !!
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
nikoguitars
trumman a écrit :
Un Fender Hybride Roc Pro 1000 à 200 euros
c'est pas mal nan ? pour du 100 watts avec de bons avis sur audiofanzine


c'est beaucoup mieux oui
nikoguitars
Superunknown a écrit :
nikoguitars a écrit :
Superunknown a écrit :
Eh mais j'arrive pas bien a comprendre comment on peux pretendre qu'il faille 100 watt minimum pour jouer en groupe. Enfin ca depends d'un tas de choses, comment le batteur tappe, quel style de musique on joues ect...
Moi j'ai toujours repeter avec des 50watts et avec des batteurs qui n'etaient pas des tendre et on m'entendais trés bien. Puis apres tout depends de l'ampli aussi, je me suis plus fais entendre avec le ptit Ibanez tb50r qu'avec un mg50 par exemple.


toi...........tu veux l'vendre ton ibanez 50W......
Non non du tout.
Nan mais c'est pas la premiere fois que je fais la remarque sur des topics, ca depends de plein de choses la puissance demandée et de l'ampli aussi.
De toute facon pour le tb50r tu peux voir pleins d'avis qui disent qu'il est assez puissant pr un 50.

Apres bah moi je suis defensseur du "pas obliger d'avoir un avion de chasse pour se faire entendre en repete" NA !!



non évidemment !
teKara
nikoguitars a écrit :
trumman a écrit :
Un Fender Hybride Roc Pro 1000 à 200 euros
c'est pas mal nan ? pour du 100 watts avec de bons avis sur audiofanzine


c'est beaucoup mieux oui

ça me fait plaisir cette réponse
nikoguitars
trumman a écrit :
nikoguitars a écrit :
trumman a écrit :
Un Fender Hybride Roc Pro 1000 à 200 euros
c'est pas mal nan ? pour du 100 watts avec de bons avis sur audiofanzine


c'est beaucoup mieux oui

ça me fait plaisir cette réponse


je vois que tu es du 77 sud, le 26/11 je joue avec mon groupe a Bois le Roi, tu n'as qu'a passer, j'aurai (en secours , car je me sers d'autre chose sur scene, unsysteme rack en fait) un Peavey Bandit 112....100W tout tranistor....si tu passe j'te ferai l'essayer entre 2 sets...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Roland...