Ampli guitare Ampeg

Forum Ampeg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
C'est purement subjectif, mais je lui trouve plus de personnalité, il est moin 'aseptisé' en quelque sorte...
Plus rageur en saturation, plus chaud en son clair... un tas de trucs difficile à décrire comme ca (je suis pas doué!!!)
Disons, et la encore c'est tres personnel, qu'avec le HotRod deluxe par exemple, il me faut batailler avec les master, les eq pour avoir un son qui me plait, avec le reverberocket, ca sonne tout le temps!!! les boutons sont justes la pour afiner le son...

ah oui, le look aussi
jnbourgoin
Intéressant... Faudrait que je trouver un endroit où l'essayer parce que ce que tu me dit me plait bien. Je suis branché par le Hot Rod pour son son clair chaud et brillant, mais si tu dis qu'il est encore plus chaud, ça m'intéresse... Le côté crunch me dis bien aussi...

Merci.

JN
finyan
Je dirai qu'il est un peu moins brillant que le HotRod, mais tout aussi crystallin, mais ca se test...
jnbourgoin
C'est clair... Reste à trouver un endroit où le tester... ça court pas les rues ces machins là...

T'avais essayé le SJ-12T? Parce que y'a un Tremolo, et j'aime bien les Tremolo...
finyan
jnbourgoin a écrit :
C'est clair... Reste à trouver un endroit où le tester... ça court pas les rues ces machins là...

T'avais essayé le SJ-12T? Parce que y'a un Tremolo, et j'aime bien les Tremolo...


Moi aussi, mais le probleme c'est que dans cette quamme c'est soit 2 canaux soit un tremolo...
(à un moment j'avais même faillis opté pour un DeltaBlues 212...)
jnbourgoin
qq saurait où on peut trouver des amplis guitare Ampeg sur Paris?????

Merci d'avance.

JN
jnbourgoin
Au fait finyan, t'habiterias pas sur PAris par hasard????????????? J'pourrais p't'être passer essayer ton ampli pour voir s'il me va
jnbourgoin
En fait mon up est plutot lié au messages de la fin de la page 2, pas tellement à finyan... Parce qu'en fait sur le site Ampeg, ils ne proposent que des revendeurs aux US.....
finyan
jnbourgoin a écrit :
Au fait finyan, t'habiterias pas sur PAris par hasard????????????? J'pourrais p't'être passer essayer ton ampli pour voir s'il me va

Salut désolé pour la reponse tardive....
en fait, oui, je suis à Paris mais pas mon Reverberocket , il est a Reims pour cause d'enregistrement le week-end... Je te mp des que je le rappatrie (mais il faut compter environ 1mois Re-:cry...
finyan
jnbourgoin a écrit :
En fait mon up est plutot lié au messages de la fin de la page 2, pas tellement à finyan... Parce qu'en fait sur le site Ampeg, ils ne proposent que des revendeurs aux US.....

à l'epoque j'en avais trouvé quelques uns en allemange et en Suisse, mais la difference de prix donne largement l'avantage à la solution americaine, malgrès la TVA et la livraison

EDIT:Quelques Exemples :
http://www.musikundtechnik.de/(...)&

http://www.guitar24.de/de/kat.php?k=1006

http://www.musik-produktiv.ch/(...)/sid/!18121995/artnr/3211054

jnbourgoin
Merci. Effectivement y a pas photo pour le prix... J'aimerais quand même bien trouver un magasin sur Paris où pouvior l'essayer.....
Xavier W.T.
J'en ai essayé un (2 cannaux, je sais pas quel modèle) avec ma guitare ça sonnait franchement rock et rock comme j'aime! Je suis difficile pour les sons clairs (j'aime beaucoup les Hiwatts) et pourtant je suis parvenu à y trouver mon compte. La disto aussi est super bien, PAS un son Marshall.
I wanna be sedated!
Xavier W.T.
Rock méchant et simpliste, punk 70, indie rock à la At The Drive In, Hardcore (avec un overdrive) etc.
I wanna be sedated!
jnbourgoin
OK merci.

J'en suis venu aux amplis ampeg parce que Robert Smith joue là dessus... Enfin par sur la série actuelle, sur des vieux trucs... Comme j'aime beaucoup aussi le Hot Rod Deluxe, et que finyan le compare, je voudrais voir ce que ça donne avant d'acheter l'un ou l'autre...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ampeg...