Ampli ibanez tbx65r?

Forum Ibanez
Forum
  • Publié par
    seb010
    le 01 Juil 2007, 15:37
bonjour a tous est ce que quelqun connais cette ampli car j aimerais des renseignements dessus et si vous avez des samples de cette ampli ou video merci de me les mettre!et j aimerais avoir pareil si possible pour le peavey 112 et une drnière question quelle est le mieux entre cest deux amplis?merci d avance!
  • Publié par
    Olman
    le 03 Juil 2007, 12:45
Bonjour,

J'ai eu l'occasion de l'essayé en magasin le WE dernier et je suis sincèrement tomber sur le cul tant coté sonorités que finition, pour le prix c'est excellent.

C'est type trés rock moderne, c'est pas vintage, mais cela reste de la grande polyvalence !

Et bien qu'étant amateur et propriétaire d'amplis Peavey depuis 25 ans, je pense que là Ibanez à fait mieux dans la gamme de prix comparable.
  • Publié par
    seb010
    le 03 Juil 2007, 17:51
ok erci beaucoup pour ta réponse mais si on le compare a un line 6 spider ||| 75w lequel est le mieut?
  • Publié par
    Olman
    le 05 Juil 2007, 17:51
Hummmmm pas tout a fait la même chose.... ni le même prix.

Le TBX , c'est plug and play avec une paire de bons sons au pieds que tu te seras trouvé toi même pour pas cher.

Line 6 , c'est plutôt de la programmation et des dizaines de sons dans le style X ou Y .... pour plus cher.

Si tu fais du bal ou tu passes sans cesse de la variété italienne au musette, puis au metal... le Line 6 est fait pour ça.

Si tu joues avec des potes et que tu aime bien trouver "ton" son a toi, le TBX le fera pour moin cher.
Jackcof
  • Publié par
    Jackcof
    le 10 Sep 2008, 17:52
Je ressort le topic car en effet j'aimerai savoir ce que vous en pensé de cette ampli

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Ibanez...