Ampli KOCH ou Marshall modern/vintage

Forum Koch
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
piouk
  • #15
  • Publié par
    piouk
    le 07 Jul 07, 00:01
tout le monde ne dit que du bien de ce JVM
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
s_finck
En ce qui me concerne je viens du monde marshall... et honnêtement au niveau son et qualité de fabrication y a pas photos... Je prend Koch...
Ceci dit je n'ai pas tester le VM... Donc à voir

Shaggy, pour le twintone j'ai mis en 25, mais je comprend pas : toujours aussi lourd...
mat°
  • #18
  • Publié par
    mat°
    le 09 Jul 07, 19:07
Je confirme, il est lourd. Très compact, amis lourd. A chaque fois qeu je le transporte, un juron me sort de la bouche au bout de quelques secondes.
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
benvoyons
Shaggy_2_dope est sur Toulouse ???

C est pour ca que l'on a un temps de strasbourgeois ??? punaise ... retourne la haut vite fait, laisse moi ton twintone

Bienvenue tout de meme

Pour repondre , le studio est un monstre de polyvalence

J'en ai , et je le garde...

Bon c est vrai, mé souis payé une DR103 Hiwatt avec un 4*12 Fane.. mais sans rire, le studiotone n'a pas a rougir

Je le garde pour chez moi

Shaggy : tu es le bienvenu au local pour tester le DR mais avant, retrouve le soleil et les temperatures estivales

Benvoyons
shaggy
benvoyons a écrit :
Shaggy_2_dope est sur Toulouse ???

C est pour ca que l'on a un temps de strasbourgeois ??? punaise ... retourne la haut vite fait, laisse moi ton twintone

Bienvenue tout de meme

Pour repondre , le studio est un monstre de polyvalence

J'en ai , et je le garde...

Bon c est vrai, mé souis payé une DR103 Hiwatt avec un 4*12 Fane.. mais sans rire, le studiotone n'a pas a rougir

Je le garde pour chez moi

Shaggy : tu es le bienvenu au local pour tester le DR mais avant, retrouve le soleil et les temperatures estivales

Benvoyons


mouarf m'en parle pas c'est une cata le temps...
je vais faire quelques incantations pour faire revenir le soleil promis

PS: la semaine prochaine je serais davantage dispo pour venir essayer ton DR :p ... avec grand plaisir. Tu es ou exactement ?
j'amenerais le twintone customisé si ca te tente
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
haslar
En ce qui concerne le VM: après essai en magasin, effectivement c'est vraiment bien pour chopper le son de n'importe quel Marshall, disons, du JTM45 jusqu'au JCM800 inclus.
Pour du Metallica, c'est pas du tout le meilleur choix, ni pour du U2.
Si tu veux un ampli qui te fait de l'ultra-clean jusqu'au hi-gain, mieux vaut un channel switcher.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Keissar
le koch te permettra de tout faire du tres clair au tres saturé apres c'est la guitare et les doigts qui rentrent en ligne de compte

j'ai un studiotone et franchement ça dechire que ce soit en live (repiqué en façade ou en enregistrement) pour les repet par contre si le batteur tape for ça sera juste.

mais serieux c'est une vrai bombe avec une musicman luke c'est vraiment le son des pro!!
Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"
piouk
  • #24
  • Publié par
    piouk
    le 11 Jul 07, 21:22
Merci pour tous vos conseils, a priori à ce que je vois on ne dit que du bien sur ces amplis.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
J'ai un Twintone 2 depuis trois semaines maintenant et je dois dire que cet ampli est tout simplement fa-bu-leux !

J'ai possédé pas mal d'amplis à lampes (Fender, Peavey, Marshall, et Mesa) et franchement, cette tête est même meilleure que ma Rectifier Solo 50 !!! Elle sait tout faire, sauf peut-être les sons vraiment typés metal mais c'est quand même ce qu'on appelle le gros son avec le gain au max.

La connectique est super complète également, c'est pas compliqué à ce prix je ne connais auncune autre marque capable de rivaliser ! (Je tiens à préciser que je ne travaille pas pour Koch...tiens c'est une idée ça !)

Cependant cet ampli a un petit défaut (le mien en tout cas) c'est que parfois quand je mets l'ampli sous tension aucune led ne s'allume sur le footswitch donc je ne sais pas sur quel canal je me trouve avant d'entendre le son de la guitare...j'ai contacté Koch et un technicien m'a répondu que c'était normal mais malgré tout j'ai des doutes là dessus, donc ceci est un appel à tous les possesseurs de Twintone 2: avez-vous ce problème également ?!!

C'est un détail mais bon si c'est un défaut sur le mien je ferai marcher la garantie...
La Hollande, l'autre pays de l'amplification !
Grouic
Chez moi, ça fonctionne. Une Del rouge et une verte.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
C'est un Studiotone que t'as toi, non ?
La Hollande, l'autre pays de l'amplification !
shaggy
Matbouche a écrit :


Cependant cet ampli a un petit défaut (le mien en tout cas) c'est que parfois quand je mets l'ampli sous tension aucune led ne s'allume sur le footswitch donc je ne sais pas sur quel canal je me trouve avant d'entendre le son de la guitare...j'ai contacté Koch et un technicien m'a répondu que c'était normal mais malgré tout j'ai des doutes là dessus, donc ceci est un appel à tous les possesseurs de Twintone 2: avez-vous ce problème également ?!!

C'est un détail mais bon si c'est un défaut sur le mien je ferai marcher la garantie...


pareil pour moi (twintone 2)... quand j'allume l'ampli aucun canal n'est indiqué sur le footswitch...
à priori ce n'est pas un défaut

shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Ah ben me voilà rassuré !

Merci.

PS. faut pas le dire trop fort que le Twintone et un super ampli, après ça va se savoir et les prix vont augmenter
La Hollande, l'autre pays de l'amplification !
Keissar
Matbouche a écrit :
Ah ben me voilà rassuré !

Merci.

PS. faut pas le dire trop fort que le Twintone et un super ampli, après ça va se savoir et les prix vont augmenter


C'EST DES BOMBES CES AMPLIS!!!!

Yehouda Keissar m' a dit un jour:"ton meilleur prof de musique est ton oreille, ecoute et joue"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Koch...