Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

AMPLI KUSTOM????

Forum Kustom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TomKrouze
YEAH ! J'ai un amplu kustom 16w qui sonne fort bien en disto, malgré un mega souffle a fort volume

J'ai aussi essayé le quad 100 2x12, ben franchement, un son clair vraiment bon, par contre une disto assez moyenne, mais bon tu tapes une jackhammer ou metal zone et c'est bon
LTD MH400
Ibanez GSA-60

Randall RG200
Maxcreed
Les amplis sont pas trop mal pour le prix, sachant que c'est du transi ça sonne honnêtement bien !

Par contre, à la dernière répète, j'ai branché le ENGL dans une 4x12 Kustom et là j'avais vraiment un son boffi, les powerchords faisaient couin-couin !

Bref, les enceintes sont pas terribles du tout je trouve !

M'enfin !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
je viens d'acheter le petit ampli Kustom tube12, il est plutot simpa. Enfin je suis debutant donc je peux pas trop parler de la qualité du son.
Enfin le son me plait, c'est le principal
...
shivering_tom
Maxcreed a écrit :
Les amplis sont pas trop mal pour le prix, sachant que c'est du transi ça sonne honnêtement bien !

Par contre, à la dernière répète, j'ai branché le ENGL dans une 4x12 Kustom et là j'avais vraiment un son boffi, les powerchords faisaient couin-couin !

Bref, les enceintes sont pas terribles du tout je trouve !

M'enfin !

Assez d'accord avec Maxcreed !
Pour du transi ca le fait relativement bien !
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Maxcreed
C'est dingue comment un hp ou une enceinte peuvent changer le son d'un ampli !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Nexx888
Kustom c'est honete, dans le mag près de chez moi y'a un quad 100 stack 4*12, je l'ai juste entendu une fois mais ca m'a l'air honete, surtout au rapport qualité prix, le baffle est meme pas mal, en celestion... très honorable selon moi
le totalitarisme c'est ferme ta geule, la démocratie c'est cause toujours...

Si ton son perd son ton, ton son sera détonné, étonnant, non?

les dernières paroles sont pour tous les idiots qui n'en ont pas assez dit avant.
Seether12
Je ne sais pas ce que ca vaut en amplis guitares mais les petits combos basse sont excellents, du tres bon rapport qualité/prix. Je ne comprend pas que Kustom ait soit disant une mauvaise/faible reputation, a mon sens, les kustom sonnaient souvent mieux que les laney que j ai pu tester.
Deadlydragon666
Slash785 a écrit :
j'ai du mal a me decider entre le spider 2 212 et le kustom 2fois5O vu que personne ne connait le kustom


Spider !!!!
Franchement je pense que le spider II 212 écrase carrément les Kustom , comme bcp d'autres amplis.
C'est un ampli génial !

Sinon j'ai un pote qui a un Kustom 30 watts et mon avis est le suivant :
très bon ampli sauf pour le metal ! Il est bon en overdrive mais celui qui veut une disto ( même une disto assez légère pour du metal prog par ex ) hé ben... il peut passer son chemin .

Mais en son clair et en overdrive c pas mal du tout!
Je suis gratteux soliste et je trouve qu'en canal overdrive et en lead guitar , c'est super.
Hello,

J'utilise un Kustom electroacoustic "siena 35" sur une fender electroacoustic et maintenant sur une godin ACS nylon et franchement pour jouer à la maison c'est largement convenable. Les réglages plus le effets intégrés me donnent ce que j'attends dans ce domaine.

Gillou
Sans compter que Kustom fait depuis 2 ans une ligne d'ampli tout lampes qui sonne terrible, et qui est très abordable....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
MusashiChan
Salut,

J'ai pu tester comme il faut hier plusieurs Kustom.

- Un petit 15W transistor ; mais monté en 12"...pas banal. Cet ampli est ultra bien placé en rapport qualité prix. Le son sorti par le HP est plein de dynamique et en fait un parfait (probablement le mmeilleur que j'ai pu essayer...) des "petits amplis de travail". Le HP permet d'avoir un son plein de dynamiques ; très précis et équilibré. Par contre les 15W limitent le niveau de sortie à la chambre...

- Le même en 30W ; pleins d'options en plus ; un prix raisonnable ; une meilleure projection sonore...nickel et pas cher. Un bon ampli transistor moderne sans chichis !

- Le petit Tube12. Au début bonne surprise ; réglages des hautes et basses fréquences ; gain + volume + boost...au final j'ai trouvé nul. Le son boost est catastrophique. Impossible de faire cruncher la lampe naturellement en jouant sur les potard. Le HP ne sort rien....à ce prix certes petit ; il vaut mieux acheter le transistor 15W qui lui au moins ... sonne.

@+
francoix
Contrairement à ce qu'on peut croire, Kustom n'est pas une marque récente.
Les premiers amplis ont fait rage dans les années 60 avec un look de Cadillac.
La mode passant, ils sont tombés un peu dans l'oubli parce que franchement c'était des amplis "canapés".
Ils tentent aujourd'hui un retour en force!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
J'ai un Kustom defender tout lampe 50 watts le son clair est fabuleux, mais la disto manque de patate elle suffit pour du blues light mais quand tu veux envoyer plus lourd ça passe pas !

je cherche justement un moyen de résoudre ce problème (via autre message sur le fofo)

En ce moment sur amplification et Kustom...