Ampli line-6 spider II 30W qu'en pensez-vous?

Forum Line 6
Forums
Rebonjour tout le monde, je vais bientôt avoir Spider II 30W pour mon anniversaire et je voudrais savoir un peu l'avis des internautes et surtout ceux qui l'utilisent.
Surtout au niveau du son, des effets, des modélisations(bien sûr), de l'utilisation(en groupe, pour travailler seul) et de la polyvence du truc!!!!!!!
Alors ma foi ben allez-y déballez tout ce que vous avez dans le sac!!!!!
Mortal Kastor
Pour un max de résultats utilise la fonction "recherche", pas mal de posts sur cet ampli !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Mr Scrogneugneu
N'empêche que pour le groupe, 30W à transistors ne seront pas suffisants.

En fait ce genre d'ampli est certes polyvalent mais surtout assez lassant à la longue. J'avais un Spider II 112 (la version 75W) et je m'en suis vite lassé et je suis donc passé aux lampes.

Maintenant, ça dépend du son que tu recherches, de ton niveau.

Ses défauts pour moi son sa froideur, son grain, les égalisations pas efficaces du tout. Les modélisations ne sont pas terribles, mais pas dégueu non plus.
Qualités : polyvalent, effets de bonne facture (enfin, à ne pas comparer non plus aux effets bien chers^^), beaucoup de gain si on aime du gros son, facilité d'utilisation.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...