Ampli pour death metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
gelatric
lokrian a écrit :
escapedillinger a écrit :
Et pourquoi pas une tiny terror? ça arrache pour le gros son, c'est du tout lampe, et c'est 15W !

http://www.dv247.fr/invt/34895/


il faudrait un baffle est ça n'est pas franchement adapté au style


mais remarque l'avantage du petit modélisation repèré , c'est l'ampli de puissance à lampe et le coté plug'n'play . c'est peut être une bonne solution polyvalente pour le fiston


Je pense aussi
gelatric
Ca y est ! , Il a eu son BAC , a l'arrache certes, mais il l'a

Donc , chose promise, chose due, on est allé cherché un ampli..

Finalement, on a pris le line 6 spider valve 212.

Vin diou, ca demenage...

En tout cas, merci a tous pour vos bons conseils
necmaster
Bon choix je dirais
Du line 6 à lampe à ce prix là ca a l'air un bon deal.
Comment ça sonne en dsito?
Is BACK !!!!!!
gelatric
Le gros avantage de cet ampli, c'est qu'il permet de jouer tous les style sans avoir a trimballer une palanquée de pedales.

En disto, on a pas encore pu en tirer la quintessence car 40 W lampes , c'est vraiment puissant. le gamin joue dans sa chambre, et avec le master a 8H , on est a la limite vu la taille de la chambre , au dela, les tympans ne suivent plus !

Et pour le prix, je l'ai negocié a 710 , donc pour un ampli a lampes avec 2 gamelles Celestion , c'est un excellent rapport qualité/prix

Ce qui est genial, c'est que comme mon fils n'est pas encore au stade de la composition, mais au stade du "je joue comme" , il suffit de chercher dans la banque de preset et d'envoyer la sauce sans avoir a chercher pendant des plombes comment regler l'ampli pour jouer.

Par contre, nous aurions aimé un master plus progressif dans la course.

Les guitaristes confirmés avec un tres bon niveau seront plus puristes et prefereront peut etre un ampli plus esotherique, mais pour un guitariste en herbe, cet ampli aura certainement le merite d'etre plus ludique et de lui faire prendre du plaisir a jouer, et ca c'est le plus important
King's card
Tu ferais un excellent vendeur Gelatric.

En tous cas, si j'avais eu un père avec un esprit aussi ouvert que toi j'aurais pus m'exprimer un peu plus lorsque j'étais chez lui.

Bref ... ta fille fait toujours de la basse ? Tu n'as plus qu'à te mettre à la batterie :p
gelatric
King's card a écrit :
Tu ferais un excellent vendeur Gelatric.

En tous cas, si j'avais eu un père avec un esprit aussi ouvert que toi j'aurais pus m'exprimer un peu plus lorsque j'étais chez lui.

Bref ... ta fille fait toujours de la basse ? Tu n'as plus qu'à te mettre à la batterie :p


Avec cet ampli, je peux te dire qu'il s'exprime !

Ma fille a un peu decroché, mais hier soir, je l'ai entendu jouer..Enfin quand je dis "jouer" c'est une facon de parler...Elle n'a pas le rythme dans la peau...

Quand j'etais un peu plus jeune, j'avais acheté une batterie et j'ai joué pendant 2/3 ans , mais j'ai du la revendre faute de place

Le garcon a une boite a rythme sur son ipod , il va le brancher sur son ancien ampli dans l'entrée line ( marshall CDR15) , et le tour est joué
necmaster
King's card a écrit :
Tu ferais un excellent vendeur Gelatric.

En tous cas, si j'avais eu un père avec un esprit aussi ouvert que toi j'aurais pus m'exprimer un peu plus lorsque j'étais chez lui.

Bref ... ta fille fait toujours de la basse ? Tu n'as plus qu'à te mettre à la batterie :p


Tu cherche un père d'adoption ? Non plus sérieusement c'est vrai que c'est pratique de pouvoir trouver le son d'une chanson en quelques clics.
Is BACK !!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...