Ampli pour gros rock

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
T'as déjà essayé un 5150?
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
reminouz
t'AS RAISON VDZ

Vive la GUINNESS & MESA BOOGIE
[Boubou]
Tu veux du gros rock ? Si tu cherches un truc avec de la testostérone et surtout un grain UNIQUE que très peu de gens peuvent se vanter d'avoir... alors pour moi ce serait Soldano les yeux fermés ! Ok c'est plus cher qu'un DSL 100, mais bon ça a autre chose dans le bide (et pourtant j'aime bien le DSL 100), et puis d'après ce que je vois à droite à gauche, si t'as pas les moyens de prendre du neuf chez Gillou, un Hot Rod ça se trouve pas trop trop cher d'occaz'...
vdz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vdz
    le
reminouz a écrit :
t'AS RAISON VDZ

Vive la GUINNESS & MESA BOOGIE

Pourquoi est-ce que tous les mecs qui sont d'accord avec moi précisent "vive la Guinness" ?

Non pas que je me plaigne...

Débat : Y'a-t-il un lien entre le type de musique apprécié et sa marque fétiche de bière ? Une sorte de lien subconscient entre l'oreille et le palais ?

Allez... la stat du jour : En Irlande, une bière tirée sur deux est une Guinness... Une sur deux, putain...

Sinon quoi ? Ah, oui, un ampli ? Hot Rod ? Mouais, si tu cherches une grosse disto épaisse avec des poils entre les orteils, je suis plutot contre. Ceci dit le son clair est à base de .

Bref, d'après mon début de théorie, dis-moi quelle est ta bière préférée, je te dirai quel ampli tu es...

Oula... fatigue moi ce soir...
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
Nancy boy
et je pense tout connement hein....
Le Randall RG50TC qui serait dans tes prix,puisque moins cher que les DSL mais bien meilleur !!!
Si , si va voir gillou , je suis sur qu'il te dira pareil !
Et je trouve le grain plutot Marshall en disto ,que Engl , enfin plus gras,plus "rock n roll" .....
My Rocky Bluesy Country Grungy Music:
http://www.facebook.com/lonelylonghorn

En ce moment sur amplification...