Ampli pour gros rock

Subpop
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Subpop
    le
Bon j'imagine que la question a déjà était posé un milliers de fois mais ,soit je ne sais pas chercher ,ou alors je n'ai pas trouvé une réponse suffisament précise .

Voila je cherche un ampli tout lampes pour jouer du hardcore/punk (allant de strike anywhere ,rise against sick of it all a nofx ,choking victim ,no use for a name) ,pour des bonnes rythmiques donc ,et qui respecte bien les palm-mute.

Pour un prix ne dépassant pas les 2000€ .(100W ou 50W)
je pensais me pencher sur ses marques ,Marshall (Jcm) ,ENGL(Screamer..) ?? quel modèle serait intéressant ,et il y aurait t'il d'autres marques qui pourraient convenir à ce genre de musique ??
En vous remerciant d'avance .Soyez indulgent ,j'ai déjà essayé d'éffectuer des recherches mais sans grandes réussites.
C'est au pied du mur ,qu'on voit le mieux le mur
Subpop
  • Publié par
    Subpop
    le
up
dittohead
Un petit peavey triple X (en stack pas en combo) t'auras un son super pour du hardcore je te le garantis. D'ailleurs je vais essayer de faires des nouveaux samples de meilleure qualité pour te donner une idée. Reviens voir dans une heure
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Subpop
  • Publié par
    Subpop
    le
Oui la marque ENGL j'en ai un peu entendu parler,je trouvais leur son vraiment pas mal aprés écoute de quelques samples ,et les prix étais correct.

Sinon pour les samples ça marche ,je reviendrai voir tout a l'heure.
nikoguitars
Subpop a écrit :
Bon j'imagine que la question a déjà était posé un milliers de fois mais ,soit je ne sais pas chercher ,.

ben tu cliques sur le bouton rechercher.....
Subpop
  • Publié par
    Subpop
    le
niko45 a écrit :

ben tu cliques sur le bouton rechercher.....

Si tu lis mon post tu véras que j'ai déjà effectué des recherches mais ces recherches ne m'ont pas vraiment aidé . Je sais ou est le bouton rechercher je l'ai déjà utilisé pas mal de fois sur ce forum . Quand je pose une question c'est que vraiment je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Mais merci quand meme de ton aide précieuse.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
chez marhsall pour moins de 2000€ tu a des bons 2 corps .......................................... avec un bon son mais il faut voire si sa te convient ( enfin tom morello des rage against the machine jouais sur un jcm 800 4210 ........... )
Subpop
  • Publié par
    Subpop
    le
Ah oui j'ai oublié de préciser .Si je prend ce genre d'ampli ce serait pour jouer avec la saturation de l'ampli ,et non pas avec une pédale. Voila
nikoguitars
Subpop a écrit :
Ah oui j'ai oublié de préciser .Si je prend ce genre d'ampli ce serait pour jouer avec la saturation de l'ampli ,et non pas avec une pédale. Voila
un deux corps tout lampes marshall devrait te convenir grandement dans ce cas...
dittohead
Comme promis voilà les samples.
Config d'enregistrement:
LP custom -> Tête XXX -> Baffle Line6 -> Micro Samson S11 -> table behringer UB2222FX-PRO -> Cakewalk.

Lien:

http://dittohead.free.fr/xxx

... et fais un bon choix
dittohead
cold a écrit :
Citation:
et qui respecte bien les palm-mute.

engl........ ya pas photo.......

Voilà qui est bien péremptoire
dittohead
Oui oui mais ce ne sont pas les seuls... c'est le "ya pas photo" qui me génait un peu

En ce moment sur amplification...