Ampli pour ma basse ?

M@GIC @NGUS
Salut à tous,

Après 4 ans de guitare, je souhaite me mettre à la basse.. (j'avais deja fait un topic à ce sujet.. mais là c'est devenu concret )
Sachant que c'est un investissement de moyen-long terme, je veux pas investir dans du matos de merde, que je me sentirai obligé de remplacer d'ici 6 mois/1 an.

J'ai donc commandé une basse en occaz' qui devrait arriver d'ici les prochains jours ; une Fender Squier Jazz Bass modified, dont les micros ont été changés par l'ancien proprio (il a rajouté des Seymour Duncan basslines collection Vintage). Le tout pour 350€ (fdp et housse compris)

En revanche, pour l'ampli je me tate encore un peu.. Sachant que je veux un ampli assez puissant pour jouer en groupe (100w minimum donc), assez polyvalent, et que mon budget pour l'ampli ne doit pas dépasser les 300€.
J'ai trouvé deux modèles qui me plaisent :
-Fender Rumble 100 mais j'ai entendu dire qu'il saturait assez vite, et qu'on entendait un souffle constant.
-Ashdown T15-180S dont je n'ai lu que de bonnes critiques..

Si vous avez une idée, un avis, ou un ampli à me conseiller..
Merci d'avance
  • Publié par
    Firell
    le
Ca serait pas la bassoune du Sébu ?
Bon matos !
M@GIC @NGUS
C'est cela même

Un ami du forum slappyto m'a servi d'intermédiaire, et j'ai pu sauter sur l'occasion..
M@GIC @NGUS
C'est cela même

Un ami du forum slappyto m'a servi d'intermédiaire, et j'ai pu sauter sur l'occasion..
M@GIC @NGUS
Up ! C'est "assez" urgent...

Merci !
MysticalPotatoe
Je joue assez souvent sur un hartke a100 et j'adore. Ou alors ça vient de la basse, mais en tout cas au final c'est vraiment fabuleux.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
M@GIC @NGUS
C'est vrai qu'il m'a l'air pas mal.. Mais il dépasse (trop) largement mon budget, même en occaz'
Merci quand même pour ta réponse

En ce moment sur ampli et préampli basse...