Ampli pour métal extrème...

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
ben , neuf , je te la trouve a 790 euro , alors doccas..
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
Le guitariste de RobZombie il a un tres gros son...et le pire cest quil joue sur une tete MG100 de Marshall (transistors). Tu peux aller voir sur le site de Marshall.donc...

sinon je te conseil Randall pour le gros son!
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
haslar
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    haslar
    le
ibanez7addict a écrit :
VAiHalen a écrit :
sinon un 5150 docas mais taura pas de caisson avec.

y a t il un autre ampli qui ai tes faveurs???
pour le moment je ne t ai vu conseiller que ce 5150 .MDR....

... bin forcément, t'as vu son nom et son avatar, t'as tout compris...
Je suppose que si tu lui demandes conseil pour une gratte il te conseillera toujours une Wolfgang, et si tu lui demandes conseil pour une coupe de cheveux il te dira toujours "LONG!" !!
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
blavod a écrit :
Le guitariste de RobZombie il a un tres gros son...et le pire cest quil joue sur une tete MG100 de Marshall (transistors). Tu peux aller voir sur le site de Marshall.donc...

je ne crois pas..... R.zombie est cité comme client d enombreuse marques

bogner. diezel etc....

je crois pas qu'il se contente d'un mg100
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
blavod a écrit :

je ne crois pas..... R.zombie est cité comme client d enombreuse marques

bogner. diezel etc....

je crois pas qu'il se contente d'un mg100
blavod
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    blavod
    le
Moi je dis ca...je dis rien...je nai fait que le lire sur le site de Marshall...

http://www.marshallamps.com/im(...).html
Hell was full ....... SO I CAME BACK!!!
Cort MattMurphy+micros benedetti et crel...tete sovtek mig 50+ Trace Elliot SpeedTwin 100, stack 4*12 Peavey, Mesa Satellite 60.
Habite en espagne, aidez moi ils sont tous fous ici!!!
C la tête Crate BV-300..........................................................................
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
qui sait,comme le gratteux chanteur de death:tete valvestate(selon les rumeur) et le son qu'il avait etait tout simplement enorme.Mais moi,j'y crois pas.
Draven
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Draven
    le
pierik a écrit :
Salut tout l'monde!!!
Je cherche un ampli pour du blackmetal et death, assez puissant pour couvrir au moins un batteur...de metal extrème, biensur.
Alors, vu mon budjet ultra serré de plus ou moins 500euros... .ce serait surment de l'occaz et surtout un matériel ultra exclusif: UN AMPLI FAIT POUR DES RIFTS DE BLACK. Voila, ce serait super cool de m'orienter vers un matériel que jtrouverais sur le marcher de l'occaz....

tu veux kel style de canoé?
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
pour en revenir au sujet,c'est vrai que 500 euros,c'est limite juste.Je sais pas si tu as 1 ampli actuellement?Tu devrais peut etre regarder vers les multieffet digitech rp7 ou rp 14(utilisé par dimmu avant de passer chez engl).Parce que warp 7,vraiment pas terrible.Ou encore chez korg.
papyboyington
pour 500 euros je te vends mon warp7 80 watts...comme neuf servi 3 mois , dans mon salon.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
maxsauzaie
c clair, jy crois pas a ce truc, pkoi un pro se contenter dun mg 100 c compltement con
  • Publié par
    pierik
    le
Draven a écrit :
pierik a écrit :
Salut tout l'monde!!!
Je cherche un ampli pour du blackmetal et death, assez puissant pour couvrir au moins un batteur...de metal extrème, biensur.
Alors, vu mon budjet ultra serré de plus ou moins 500euros... .ce serait surment de l'occaz et surtout un matériel ultra exclusif: UN AMPLI FAIT POUR DES RIFTS DE BLACK. Voila, ce serait super cool de m'orienter vers un matériel que jtrouverais sur le marcher de l'occaz....

tu veux kel style de canoé?

Ta 170 ira très bien pour pagayer, c'est quoi ton avatar????ah ouai,je vois...bien bien...et sinon, heu tu fait aussi de la musique...waaAAAaaa....!!!!!!! la classe! c karémen true Iveul tout ça!!!!
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
ibanez7addict a écrit :
pour 500 euros je te vends mon warp7 80 watts...comme neuf servi 3 mois , dans mon salon.

t'en est content?
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
blavod a écrit :
Moi je dis ca...je dis rien...je nai fait que le lire sur le site de Marshall...

http://www.marshallamps.com/im(...).html

Bah ouai! vous avez jamais vu jouer slash sur un ampli marshall 1,5 watt de poche? il en tire une disto énorme avec une lampe à économie d'énergie "legrand" acheté à leroy merlin...
hé les gars faut arreter de croire à des conneries comme ça!

En ce moment sur amplification...