Ampli pour métal extrème...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lord_ayron666
franz a écrit :
c'est ce que je venait de dire plus ou moins.Y a gros son(nu meta) et son violent/aggressif(attention,j'ai pas dit extreme)Prend dew sented,leur son n'est pas gros,mais ça pete plus qu'1 korn et consort.Et puis lord,le monsieur n'a que 500 euros,donc ampli engl et mesa,faut oublier.Quoique 1 preamp 530,mais faut le reste,donc pas possible.

oué mé c été dans l idée
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
c'est vrai que chacun definie le gros son,et c'est tres dure pour ce comprendre.A mon avis,il doit y avoir beaucoup de quipropos.
VAiHalen
oui c certain mais cela dit un 5150 sa le gros son pour le metal extreme .
franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le
vaihalen:honnetement,est ce que tu connais d'autres amplis que le 5150.parce que bien que tu soit gentil,sur tout les posts(amplification) tu sors le 5150,le 5150,et le 5150.........,et ça devient 1 peu lourd,meme si cet ampli est exellent.Mais il y a pas que celui là,il y en a d'autres surtout pour le metal.Voilà,juste 1 petit coup de geule 1 peu gentil.
papyboyington
franz a écrit :
vaihalen:honnetement,est ce que tu connais d'autres amplis que le 5150.parce que bien que tu soit gentil,sur tout les posts(amplification) tu sors le 5150,le 5150,et le 5150.........,et ça devient 1 peu lourd,meme si cet ampli est exellent.Mais il y a pas que celui là,il y en a d'autres surtout pour le metal.Voilà,juste 1 petit coup de geule 1 peu gentil.

bha j aurai pas dis mieux....

le triple xxx est sympas aussi , le warp7 a lampes est top , des tones d autres amplis sont bien pour du metal extreme , le tout c est de voir le budget , et le "type de groupe connus auxquels tu te referes en matiere de son extreme " et a partir de là choisir l ampli qui s en approche le plus.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
pierro!
line6 spider 2 212
le top pour le metal et meme pas chere

moi? je dois ?
pierro
membre de la ENGL team
VAiHalen
franchement , le 5150 sa envoi bien ;-)
KiCo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    KiCo
    le
peavey ultra 212 tout lampes ca envoie pas mal je crois, et ca se trouve dans tes prix je pense, il y en a d'ailleurs un a vendre par obiwanpat dans la rubrique achat-ventes
Ce que j'en dis moi c'est d'après les avis que j'ai pu lire ==> http://www.harmony-central.com(...)iews/ , et des avis d'utilisateurs du forum
johnfru
t'inquiète VaiHalen je te comprends ! lol
depuis que g mon ENGL j'arrête pas de le conseiller à tt le monde !
pierro!

on a tous ce petit coté!!!

moi? j'aime pas line6 ques vous racontez
pierro
membre de la ENGL team
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Moi c'est EMG et peavey triple xxx ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
pierro!
JoW a écrit :

dans ce cas moi c'est triple rectifier!!!
pierro
membre de la ENGL team
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
pierrolalune1 a écrit :
JoW a écrit :

dans ce cas moi c'est triple rectifier!!!

Lol, il parrait que le triple XXX est cui qui se rapproche le plus du dual rectifier pour un prix qui en vaut le tier Pour ca que je me suis dirigé vers le peavey... Vu que j'adore le mesa ... J'en aurai un un jour!!
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
et un v amp sur une bilouterie 4 * 250 W ca te di pas ? y te restera meme de l argent pour acheter du sky et du tissu d enceinte pour recouvrir ton nouvel ampli !

lol moi aussi j conseille ca a tout le monde ! !ca rends tre bien j trouve !
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Elle est cool ta biloutisation, et vraiment pas cher!!
Mais moi j'ai un Boss Me-50 ce qui est assez transparent donc je prefere acheter un bon ampli ...
Razor
  • Publié par
    Razor
    le
Gillou a écrit :
Faut vous mettre d'accord sur la signifiacation de Son Extrême, les gars..

Pour moi, entendre Yvette Horner, c'est extrême, et pourtant on peut pas dire qu'elle ait un gros son...
Comme quoi, c'est culturel, tout ça...

J'ai joué sur une tête d'ampli VHT chez Mono en rack... C'est affolant... Ca c'est du gros son surtout quand Mono prend la gratte en main !!!

En ce moment sur amplification...