Ampli pour métal extrème...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
VAiHalen a écrit :
oui mais sur line6.com il dise qui jou sur spider.

mais peu etre pas sur album , jen sais rien.

t'inkiete que si slipknot et evanescence jouait sur le spider2 est arrivé a avoir des sons comme ça je l'aurais deja!!!!
ils ont été payée pour faire de la pub pour le spider2 mais ça veut pas dire qu'ils sont obligés de jouer avec sinon AGASSI serait obligé de se raser avec un mach3 de gilletete et Shumarer de fumer des marlboro
pierro
membre de la ENGL team
Sillvan
  • Special Ultra utilisateur
Pourquoi est ce qu'il n'auraient pas joué avec ,personne ne ferait la difference sur album .
Le dernier album de Messhuga a été entierement enregistré avec un Pod et ils ont un son enorme , j'utilise le pod en studio et jamais personne ne l'a remarqué !!!!!
Jeff Beck a utilisé le POD sur son dernier album aussi !!!
Il y a beaucoup plus de groupe qu'on ne le croit qui utilise un pod en studio ............
pierro!
bon beh tout simplement parce que je le sais!
pierro
membre de la ENGL team
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le
dsl suis un peu marseillais
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
Sillvan a écrit :

Le dernier album de Messhuga a été entierement enregistré avec un Pod et ils ont un son enorme........

Bof.......... il est bien moins bon que le son de chaosphere
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
et encore moins bon que mon marshall 15 W sur ma grate " elite" ....
lol
j ai pas ce matos, pas de soucis !!!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Manu, j'ai dit "pareil que Yoyo" sans même lire complêtement ce qu'il avait marqué, car en fait, c'est lui qui a récupéré mon Uberschall...

Et ce serait plus près de 4 5150 que de 3....

Tiens, bonne nouvelle, les prix Bogner augmentent, je viens de recevoir les nouveaux...

Et pour les rares bassistes du forum, me voilà point de vente David Eden (revendeur et non importateur, je précise....)
yoyo
  • Publié par
    yoyo
    le
mmmmm mais c est une bonne nouvelle pour moi ca gillou

En ce moment sur amplification...