Ampli pour métal extrème...

• Publié par
    pierik
    le
Salut tout l'monde!!!
Je cherche un ampli pour du blackmetal et death, assez puissant pour couvrir au moins un batteur...de metal extrème, biensur.
Alors, vu mon budjet ultra serré de plus ou moins 500euros... .ce serait surment de l'occaz et surtout un matériel ultra exclusif: UN AMPLI FAIT POUR DES RIFTS DE BLACK. Voila, ce serait super cool de m'orienter vers un matériel que jtrouverais sur le marcher de l'occaz....
papyboyington
si tu connais bloodshed , c est un groupe de black death de ma region , ils jouent sur warp7 double corps ...la version sans lampe et ça a l air de leur convenir!
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
Merwan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Merwan
    le
Ouaipe chuis d'accord avec ibanez7addict, dans ce budget la je pense ke le warp 7 serait le plus adapté
Le site de mon groupe : http://www.Play-Again.Tk
Ecoutez, ça en vaut la peine !!
ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le
Je vends un Line6 Flextone3 si tu veux a 520€ il est totalement neuf et jamais ete deballé...Il a de tres bonnes positions metal.
for-victory
Un simple Peavey bandit te conviendra sans peine pour faire du black....
VAiHalen
sinon un 5150 docas mais taura pas de caisson avec.
papyboyington
VAiHalen a écrit :
sinon un 5150 docas mais taura pas de caisson avec.

y a t il un autre ampli qui ai tes faveurs???
pour le moment je ne t ai vu conseiller que ce 5150 .MDR....

VAiHalen
ben c ampli ultime du gros son , si tu veu que ca , pkoi cherchai un ampli plus polivalent mais avec un moins bon grso son , je comrpend pas..
papyboyington
tout simplement parceque tu ne tiens pas compte du budget de 500 euros ...et qu il sera bien avancé avec une tete 5150 sans baffle !

VAiHalen
ben 500 euro , doccas tu trouve une tete 5150 version1.

Apres il a pas preciser si il voulait un combo ou une tete avec bafle ou autre.

Au pire vaut mieux qui mettent 200 euro de plus et doccas il trouvera 5150 + caisson marshall 1922(pour depanner)

Et la il aura un bon son , au lieu de lui faire prendre une rogne de bandit 112..
skizzo33
Je ne sais pas ce qu'ils font maintenant, mais Ampeg, j'en ai essayé un il y a 3 ans (tête 50W je crois) , et ils n'y avait pas de saturation dessus, ça allait juste du son clair au crunch un peu rock.

EDIT : je dis des conneries je crois, c'était pas un Ampeg, la tête avec des gros potards blancs et un faux saphir (bleu donc) pour la power led, me rapelle plus la marque
Mais Ampeg a fait des amplis guitare aussi je crois.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
J'ai l'impression que notre ami xsilver confond ampli guitare et ampli basse...
for-victory
Tu m'en trouves une de tête 5150 d'occase à 500 euros,je le prend direct!!!!!!!!!
VAiHalen
ben , neuf , je te la trouve a 790 euro , alors doccas..

En ce moment sur amplification...