Ampli roland cube 15W

Forum Roland
Forums
salut
je voudrai avoir vos avis éclairés sur le roland 15W cube dont on m'a dis le plus grand bien....
en effet il dispose de petits effets pour démarer (en attandant un pod...), d'un sortie adpaté recording (impédance,impédance,est-ce que j'ai une geule d'impédance? ) et on m'a recommandé sa dynamique qui de détacherai des autres petits amplis

http://www.roland.fr/Wadata/ca(...)a=882

et si vous connaissez le prix en plus....
je demande vos avis car c'est pour bientôt....
a+
si tu es dans l'erreur et que tout le monde est aussi dans l'erreur, alors tu n'as pas raison pour autant...
DraZarD
Moi j'ai HT le 30W ya 2 jour

Je ne peut t'en dire que du bien pour avoir tester tout les amplis dans cette gamme de prix de 3 magasins !!

Bon je ne connais pas les difference entre le 15 et le 30 mais chez moi le 30 pete bien ( jarrive meme a le faire danser ) Les effects son tres sympa et teconomiseron certainement une pedale !
oki merci
si tu es dans l'erreur et que tout le monde est aussi dans l'erreur, alors tu n'as pas raison pour autant...
stuf
  • #4
  • Publié par
    stuf
    le 16 Oct 02, 11:11
au fait drazard çà donne koi la satu, en fait?
Don't stop for nothing it's full speed or nothing!!!!
DraZarD
stuf a écrit :
au fait drazard çà donne koi la satu, en fait?


Hum je dirais peut etre moin bonne que le peavey 30Watt que j'ai tester mais ca reste tres correct
Boba7
  • #6
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Oct 02, 19:27
C'est bien celui où on peut aussi simuler l'acoustique? C'est pas très frappant, mais le son est sympa, j'l'ai essayé aujourd'hui, et il m'a bcp plu!!!!!
Je trouve le son vraiment très bon, les effets réussis, et tout!!! Au fait, tu l'as acheté combien??? Ils le vendaient 260€... ça fait cher quand même, même si le rapport qualité/prix est très bon...
D'autres avis sur cet ampli, ou sur la marque Roland en général? C'est solide, ça dure lgtps? Parce que j'aimerai bien bosser un peu pr me le payer...
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
DraZarD
boba7 a écrit :
C'est bien celui où on peut aussi simuler l'acoustique? C'est pas très frappant, mais le son est sympa, j'l'ai essayé aujourd'hui, et il m'a bcp plu!!!!!
Je trouve le son vraiment très bon, les effets réussis, et tout!!! Au fait, tu l'as acheté combien??? Ils le vendaient 260€... ça fait cher quand même, même si le rapport qualité/prix est très bon...
D'autres avis sur cet ampli, ou sur la marque Roland en général? C'est solide, ça dure lgtps? Parce que j'aimerai bien bosser un peu pr me le payer...


Moi j'ai taxer 290€ pour le 30W et j'en suis fort content !

Je sait pas pour les amplis , mais en matos DJ et compagnie je sait qu'il sont au top k: donc je pense qu'on peut se fié a eux niveau qualité

Mais si tu attend 4ans , je pourrais te dire si il marche encore !
Boba7
  • #8
  • Publié par
    Boba7
    le 23 Oct 02, 23:33
ok... je sens que je suis en train de sombrer vers la pauvreté... lol! Sérieux, j'vais réfléchir, et peut-ête aller l'achter ds un mois maxi, letps de me faire un peu de sous!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
DraZarD
Ouais , la vie est dur

Moi maintenant que j'ai l'amplie et la guitare , j'economise pour ca :


Mais quand on a pas encore de revenue ... c'est long !
Boba7
  • #10
  • Publié par
    Boba7
    le 24 Oct 02, 00:15
lol!
Meuh non, c'est pas dur, faut bosser un chti peu, c'est tout! enfin c'est fatigant, mais le plaisir est décuplé après!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Ed
    le 24 Oct 02, 00:30
C est quoi ce truc
Y en a qui se balladent avec ça ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Boba7
  • #12
  • Publié par
    Boba7
    le 24 Oct 02, 00:31
lol! j'en peux plus de voir ça!!!! C'est trop immonde!!!
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
DraZarD
JADORE !

Pour en revenir au travail , ces tres galere a 15 ans quand on peut pas boser dans la legalité
Frunk
  • #14
  • Publié par
    Frunk
    le 24 Oct 02, 09:04
Ed a écrit :
C est quoi ce truc
Y en a qui se balladent avec ça ?


Ed, c'est exactement comme ça que je me le suis dit !

C'est quoi c'truc là ? Rhoooooooooooooo !

C'est sur qu'avec "ça" tu vas te démarquer des autres Djeuns de ton école !

Frunk

PS : Rhooooooooooooooooooo quand même !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur amplification et Roland...