Ampli tout lampe, budget 2000-2500 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
Juste une petite remarque en passant : l'auteur du sujet est en vacances depuis le 12 juillet : j'imagine sa tête quand il va allumer son ordi en rentrant et constater que beaucoup d'encre a été versé depuis son départ (ça lui fera de la lecture ).
En plus si ça se trouve il y avait un mag de zik là où il était en vacances et il a trouvé chaussure à son pied (un recto !! non pas la tête !!).
Bref, attendez au moins son retour pour continuer de vous écharper
gungancity
ben je crois que tout a ete dit non?
lordbob
  • Special Ultra utilisateur
lol y'a pas un admin qui peux virer les 4 dernieres pages ? ^^
gibson addict
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Comment peut-on avoir de la merde dans les oreilles à ce point ?

Le son, c'est dans les doigts. Quand je joue avec l'index, j'ai un son complètement british avec mon Recto. Hop je passe sur l'annulaire et là tout de suite j'ai le son US, cote ouest, même sur un Vox. Enfin si vous voulez avoir LE son Recto, le gros son de disto moderne, jouez avec le petit doigt, vous verrez c'est énorme.

Erigeons une statue à la gloire de Gungancity.
littleguitar
euh sinon, Master newbies, as tu trouvé des pistes concrètes dans ta recherche.....
Tubes, what else !
gungancity
lordbob a écrit :
lol y'a pas un admin qui peux virer les 4 dernieres pages ? ^^

surtout pas , c'est celles les plus interessantes, sous peine de revenir a la pensee unique et au 100% consumerisme.

question, rien dautre a faire que generer du HS? peut etre pour pouvoir faire effacer plus facilement toute trace de la relle qualité & polyvalence des mesa?

perso je pense que une tete orange 50 watt tout lampes ca peut le faire aussi, pour du "british" (en plus ca rassurera la vieille vision britsh vintage et l ecole du saucissonnage de la pensee).
avec des EL34 en puissance, cela rassurera encore plus cela va de soit
je note que quelques uns au dessus ont approuvé orange , ils ont de bons baffles aussi. ils peuvent en parler ou proposer dautres alternatives?

et pourquoi pas un combo vox ac30?

apres ca va dependre de ta gratte aussi, si tu met une tele ou un PRS par exemple ou un Sg ca sonnera +- roots, et selon le style que tu joues ; je dirais meme que LES DOIGTS CA COMPTE DE PLUS EN PLUS A MESURE QUE TU MONTES DE NIVEAU!

dans les marshalll a part une reissue de jcm 800, dsl je vois rien de sympa (et souvenons nous que les pro qui avaient des JCM 800 les avaient modifies/gonfles)

n en deplaise au clown du café jack vabre, chaque maillon de chaine du son et les doigts, contribue au rendu final et pour moi, vintage, modern, ca veut pratiquement plus rien dire, vus les melanges que l on peu faire et qui se font ( a haut niveau dailleurs pour le live et studios).
c'est + une histoire de bon matos/mauvais matos et rapport qualité/prix et qui joue dessus et comment.
un type qui a des doigts te fait sonner (sur du bon matos) comme il veut et tu sentiras meme toute son ame dedans.
gungancity
Citation:
Tu n'as aucun droit de m'insulter, comme tu me l'as d'ailleurs très justement fait remarquer auparavant.

je te signale aussi alors, de meme que twirly, y a pas de raison, meme si je trouve ca d une nullité^^
Invité
Vous battez pas les gars, j'ai signalé le topic depuis des lustres, mais j'ai l'impression qu'ils n'ont n'en rien à foutre... Si les modérateurs sont fatigués, y a qu'à les changer!
gungancity
ils sont surement en vacances, et arbitreront plus tard, le cas echéant.

en attendant que les gens constructifs n'hesitent pas a proposer des combos/tetes tout lampes dans le budget indiqué, ca mange pas de pain et cest meme... le coeur du sujet!
Invité
gungancity a écrit :

C'est pas faux, j'ai du mal à imaginer que l'on puisse déjà être en vacance... Fuck!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
gungancity a écrit :

en attendant que les gens constructifs n'hesitent pas a proposer des combos/tetes tout lampes dans le budget indiqué, ca mange pas de pain et cest meme... le coeur du sujet!

Non, j'avais déjà lu ...et espérait que ça se calme tout seul. Tu ne viens plus sur ce topic.
Hate_Crew
Sinon, y'a des petits amplis sympas chez Matamp hein! C'est sûr que niveau 2 channels, y'a seulement le GT1, mais c'est déjà plus qu'excellent!
Master newbies
Re tout le monde, heureusement que j'ai pu jeter un oeil sur le topic pendant mes vacances, sinon ca m'en aurait fait de la lecture inutile ahah;
Bref, je penses vraiment rester sur le jvm, juste la question que je me pose, dois je prendre le 100w ou le 50w?
ZePot tu m'as conseille le 100 w, mais c'est pas chiant a gerer à bas volume?
Invité
Pas du tout, il y a un très bon master.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
Master newbies a écrit :
Re tout le monde, heureusement que j'ai pu jeter un oeil sur le topic pendant mes vacances, sinon ca m'en aurait fait de la lecture inutile ahah;
Bref, je penses vraiment rester sur le jvm, juste la question que je me pose, dois je prendre le 100w ou le 50w?
ZePot tu m'as conseille le 100 w, mais c'est pas chiant a gerer à bas volume?

Ca ne change strictement rien.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...