Onvatouscrever a écrit :
Et je te déconseille les mésa-boogie précités si tu aimes le son british.
niark niark !
Eh oui, en reviens à tes goûts personnels. On attend d'ailleurs ta réponse (quel genre de musique tu veux faire avec, quels sons te branchent en général).
Moi aussi je peux faire du brainstorming de bonnes choses.
Matchless, Müller amps, Mojave amps, Larry amplification, Retro-King amps, VHT, Fargen, Soldano, Bogner, Koch, Valvetech, JMI, Gabtone, Mako, Voodoo amps, Goodsell, Dr. Z, Mad Professor, Cameron amps, Matamp, 3 monkeys, Bad Cat, Cornell, Fuchs, Two Rock, Carol-Ann, Cornford, Diezel, 65 amps, Divided by 13, Elmwood amps, Marshall, Mesa Boogie, Fender, Rockytop amplification, Victoria, Groove tubes, Germino. Wizard, Trainwreck et consors, Budda, Le Baron amps, Morgana amps... J'ai eu pas mal d'amplis de cette liste entre les pattes, et ce que je peu dire, c'est que, pour la grande majorité, ils sont tous bons. Chacuns à leur manière, chacuns sur des points différents. Reste à savoir ce qui te plaira à toi.
Moi personellement, les 65 amps, Marshall anciens, Mojave, Retro King, Two rock, Cameron amps, Rockytop et Victoria forment le haut du plateau pour mes goûts. Mais de nouveau, ce n'est que moi.