Ampli vers 400 euros pour jouer du Heavy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le 26 Déc 2005, 18:35
Trey Azagthoth a écrit :
Marshall MG100DFX

Tu sors vraiment de ton trou toi!!!!! pour en avoir possédé un, c'est le pire ampli transistor qu'il puisse exister, je lavais meme preté a kirjava contre son 20 watt crate!!!!!
Sepulfranco
bin moi jene conseillerais rien de tout ça, le randall est bien, mais à mon avis trop typé métal extreme par rapport à tes gouts (même si on peut très bien jouer autre chose avec), le marshall on en parle même pas, le peavey est pas mal, mais il coute 500€ et non pas 400€, de plus pour un premier ampli, les lampes ne sont pas forcément très adapté de par le fait que ça nécessite un entretien régulier et que c'est plus fragile. Un transistor au contraire sera plus costaud, il résistera mieux aux assauts de quelqu'un qui n'a pas énormément d'expérience.
je conseillerais tout simplement le peavey bandit 112, facile à trouver, pas très cher, il a fait ses preuves, faut peut être pas chercher plus loin
ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZAZOUK
    le
+1 pour le valveking.
J' ai entendu un mec l' essayer et ça m' a bien plu.
Prix incroyable pour cette qualité.
Heu...
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Trey Azagthoth a écrit :
Marshall MG100DFX

Tu connais la sortie, où il faut te donner le lien? ==> http://www.disneylandparis.com(...)n.htm

Le Marsh MG100DFX est le pire Marsh qui ait existé... même un VS est mieux... Le Randall, lui, dépote sévère... c'est pas parce que tu as le Marsh que tu dois le mettre en avant... t'as de la daube, tu la gardes...
Karmina
Un Peavey Audition 110 devrais faire l'affaire pour du heavy.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Trey Azagthoth
greham a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Marshall MG100DFX

Tu sors vraiment de ton trou toi!!!!! pour en avoir possédé un, c'est le pire ampli transistor qu'il puisse exister, je lavais meme preté a kirjava contre son 20 watt crate!!!!!

Tu te crois chez mémé
Toi aussi sors de ton trou, y'a pas que slipknot dans la vie!!!

En tous cas tu es pas "I am a big shreddeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
mais "I am a big boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et puis juste comme sa tu sais moi je parle du MG100DFX pas du MG15CDR
Peut être que y'a une différence à part la puissance.
Trey Azagthoth
arnu a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Marshall MG100DFX

Tu connais la sortie, où il faut te donner le lien? ==> http://www.disneylandparis.com(...)n.htm

Le Marsh MG100DFX est le pire Marsh qui ait existé... même un VS est mieux... Le Randall, lui, dépote sévère... c'est pas parce que tu as le Marsh que tu dois le mettre en avant... t'as de la daube, tu la gardes...

Le boulet c'est toi

Le VS c'est pas la même gamme que les MG.

Ensuite je met en avant l'ampli que je préfère comme tout le monde le fait.

Si tu es pas d'accord casse toi
Alors tes commentaires à la con tu peux te les foutre dans le cul et les garder.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Trey Azagthoth a écrit :
arnu a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Marshall MG100DFX

Le boulet c'est toi

Alors tes commentaires à la con tu peux te les foutre dans le cul et les garder.

C'est pas la politesse qui t'étouffe toi...

Merci pour l'info sur les VS, j'connaissais pas

On ne met pas celui qu'on préfère, mais celui qui convient le mieux...

J'me casse!
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
+1 pour le Randall , j'ai essayer les 2 gammes et c'est clair que le marshall reste derriere le randall qui a plus de mordant et d'agressiviter
Trey Azagthoth
arnu a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
arnu a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Marshall MG100DFX

Le boulet c'est toi

C'est pas la politesse qui t'étouffe toi...

Merci pour l'info sur les VS, j'connaissais pas

On ne met pas celui qu'on préfère, mais celui qui convient le mieux...

J'me casse!

Tu voudrais que je sois encore polis avec toi, tu me prend de haut et tu veux encore que je ne dise rien.

Le Marshall convient bien mieux pour du heavy metal que le Randall série RG
Sauf le Randall RG50TC.
Le Peavey Valveking pourrait aussi très bien convenir.
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
plutot que de vous arracher la tete mettez des samples on triras ,ça m'interesse
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Trey Azagthoth a écrit :
arnu a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Marshall MG100DFX

Le boulet c'est toi

1/ Personne n'a jamais confondu la série VS et MG...

2/ J'ai possédé un MG15DFX, j'ai failli arrêté la guitare à cause de cet ampli qui a un rapport qualité prix déplorable

3/ J'ai fait un concert avec un mec qui jouait sur MG100DFX version Tête / 4X12, j'en pouvais pu tellement le son était à chier

4/ Maintenant t'as le droit d'aimer, mais je suis certain que tu n'a pas essayé le Randall car pour moi le Marshall à rien à voir à coté...
Trey Azagthoth
Dash7 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
arnu a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Marshall MG100DFX

Le boulet c'est toi

2/ J'ai possédé un MG15DFX, j'ai failli arrêté la guitare à cause de cet ampli qui a un rapport qualité prix déplorable

3/ J'ai fait un concert avec un mec qui jouait sur MG100DFX version Tête / 4X12, j'en pouvais pu tellement le son était à chier

4/ Maintenant t'as le droit d'aimer, mais je suis certain que tu n'a pas essayé le Randall car pour moi le Marshall à rien à voir à coté...

Il dit un VS c'est mieux mais sa n'a rien avoir ce n'est pas la même gamme.
Si j'ai essayé le Randall j'ai essayé le Bandit qu'on meme prêté deux mois le Vox Valvetronix, le laney avec préampli à lampe, le Spider II, le Classic 30.
Et finalement quand j'ai essayé le Marshall alors que j'avais des à priori à cause des avis du forum j'ai eu un coup de coeur.

Ce que je n'aime pas c'est qu'on dise "le Marshall il est nulle" et que certains sous entendent que les utilisateurs de MG son des "nulles" aussi.
Je veux bien qu'on l'aime pas, mais je le droit de défendre cette ampli comme d'autre défende le leur.
Est ce que j'ai dis que le Randall c'était de la "daube"?
Non j'ai juste dit "je n'aime pas, je le trouve mou et sans personnalité" sans pour autant cracher sur les gens qu'il utilise.
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
Dash7 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
arnu a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Marshall MG100DFX

Le boulet c'est toi

tu t'engage vite je trouve et tu pourrais changer d'avis !

ya des bons musicien et des mauvais et ce n'est pas l'ampli en lui meme ou ce que l'on attend de lui ,mais notre façon a si adapter qui fait la difference.

moi je dit trouve un ampli a ta main c'est comme une guitar ce qui vas pour l'un ne vas pas pour l'autre.

moi j'ais trouver je ne me prend plus la tete le reste c'est mes doigts et la ya du taf
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
Trey Azagthoth
Je rejoins l'avis de Dunce.

Le choix d'un ampli c'est aussi au feeling, certains se marieront mieux avec notre jeu que d'autre.

Quand j'utilise mon ampli je me sens à l'aise comme "à la maison"

Peut etre que je ne sais pas faire sonner le Randall ou le Bandit mais dès que je retourne sur mon Marshall j'ai de bonnes sensations.
youlix42
salut
Moi je vend un hughes et kettner vortex black serie 112.
Il est vraiment super pour le heavy ou metal car la disto a été spécialement prévue pour ce style de zic.
Il a un an et est vraiment comme neuf
J'en veus 370 euros, ce qui fait un rabais de 170 euros.
Il est monté en celestion et reprend la disto du warp 7, mais il reste plus polyvalent car de part sa conseption, il est plus polyvalent.
Je le vend car je joue plus de métal mais du rock des 70's et du coup les sons sont trop moderne
MP si tu veus d'autres renseignements

En ce moment sur ampli et préampli guitare...