Dash7 a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
arnu a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
Marshall MG100DFX
Tu connais la sortie, où il faut te donner le lien? ==>
http://www.disneylandparis.com(...)n.htm
Le Marsh MG100DFX est le pire Marsh qui ait existé... même un VS est mieux... Le Randall, lui, dépote sévère... c'est pas parce que tu as le Marsh que tu dois le mettre en avant... t'as de la daube, tu la gardes...
Le boulet c'est toi
Le VS c'est pas la même gamme que les MG.
Ensuite je met en avant l'ampli que je préfère comme tout le monde le fait.
Si tu es pas d'accord casse toi
Alors tes commentaires à la con tu peux te les foutre dans le cul et les garder.
1/ Personne n'a jamais confondu la série VS et MG...
2/ J'ai possédé un MG15DFX, j'ai failli arrêté la guitare à cause de cet ampli qui a un rapport qualité prix déplorable
3/ J'ai fait un concert avec un mec qui jouait sur MG100DFX version Tête / 4X12, j'en pouvais pu tellement le son était à chier
4/ Maintenant t'as le droit d'aimer, mais je suis certain que tu n'a pas essayé le Randall car pour moi le Marshall à rien à voir à coté...
Il dit un VS c'est mieux mais sa n'a rien avoir ce n'est pas la même gamme.
Si j'ai essayé le Randall j'ai essayé le Bandit qu'on meme prêté deux mois le Vox Valvetronix, le laney avec préampli à lampe, le Spider II, le Classic 30.
Et finalement quand j'ai essayé le Marshall alors que j'avais des à priori à cause des avis du forum j'ai eu un coup de coeur.
Ce que je n'aime pas c'est qu'on dise "le Marshall il est nulle" et que certains sous entendent que les utilisateurs de MG son des "nulles" aussi.
Je veux bien qu'on l'aime pas, mais je le droit de défendre cette ampli comme d'autre défende le leur.
Est ce que j'ai dis que le Randall c'était de la "daube"?
Non j'ai juste dit "je n'aime pas, je le trouve mou et sans personnalité" sans pour autant cracher sur les gens qu'il utilise.