Ampli vers 400 euros pour jouer du Heavy

Heavy_Tibo
Voila je cherche un ampli non-modelisation, transistor offrant de bonnes possibilité et un bon son.
Mon prof de guitare m'a conseillé Hugh&Kettner mais je m'y perd un peut, ceux qui me semble interessant sont spécifié pour le blues, et je cherche plus a jouer du Heavy Metal (Iron Maiden, Judas Priest, Scorpions, Accept....). PS: Je suis bassiste et je me met a la guitare

Je cherche un ampli pas trop petit (pour ne pas avoir a le changer trop vite)
Mon budget est de 400€ environ
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Ba moi c'est celui que je te déconseille pour avoir possédé un MG quelques temps... Le canal disto est infame

Regarde du coté de chez Randall ya de bons transistors

[EDIT: H&K aussi ya du bon rapport qualité/prix]
secret face
Dash7 a écrit :
Ba moi c'est celui que je te déconseille pour avoir possédé un MG quelques temps... Le canal disto est infame

Regarde du coté de chez Randall ya de bons transistors

[EDIT: H&K aussi ya du bon rapport qualité/prix]

+1 !

j' ai le rg75/g2 et avec 400 roros tu peut meme je pense taper dans le 100 watts !

EDIT : non, pas de 100 watts, a part en occase, neuf il est a 444 ...

EDIT 2 : par contrte tu peut chopper neuf un tete transistor 100 watts pour 375 mais faut la baffle
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Trey Azagthoth
Le randall c'est vraiment pas sa pour du heavy metal.
Pas de hargne pas assez de dynamique trop mou

Le Marshall est excellent pour du heavy metal ou du metal comme du trash ou du death metal ou le son doit bien être hargneux et dynamique.
Sepulfranco
Trey Azagthoth a écrit :

Le Marshall est excellent pour du heavy metal ou du metal comme du trash ou du death metal ou le son doit bien être hargneux et dynamique.

t'es ouf ? le randall à un son 100x mieux que le marshall !!
secret face
Trey Azagthoth a écrit :

tu l' a testé au moins le randall
parce que moi je l' ai le randall et j' ai testé le Marschall donc je suis apte a comparer, non
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Trey Azagthoth
Biensur que je l'ai testé.
En plus c'était avec une bonne gratte à 600 euros.
je l'ai trouvé vraiment mou cette ampli
secret face
après tout, si tu l' dit...

moi je dirai le contraire mais après c' est a heavy-tibo de trancher et surtout d' essayer !
Heavy_Tibo
oula je doute qu'u Randall ou un Marshall e traine das les magasins de ST-é.
Es-ce que vous avez des modele précis, parceque sinon je suis u peu perdu dans le choix....
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
secret face
RG75/G2 (que le match commence ! )
firesnake
pour moi y a pas photo le seul ampli est le nouveau peavey valve king!! je l'ai essayé la semaine derniere et pour le prix j'ai été bluffé!! en plus c'est un 50 watts tout lampe et le grain dans cette gamme de prix ça n'existait pas encore!! sans comparaison avec un marshall ou un randall du meme prix.. va chez allmusique.com c'est un ami qui sort ca a des bon prices..
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Trey Azagthoth a écrit :
Marshall MG100DFX

Tu sors vraiment de ton trou toi!!!!! pour en avoir possédé un, c'est le pire ampli transistor qu'il puisse exister, je lavais meme preté a kirjava contre son 20 watt crate!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...