Ampli vers 400 euros pour jouer du Heavy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dunce
  • Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le 29 Déc 2005, 18:06
essian coment veux tu que les gens soient positifs alors qu'ils ne conaissent qu'un quart du matos sur le marché.

on a pas tous les memes oreilles

de pluus pour avoir essayer plusieur config depuis 1989 sur scene en répète et a la maison je trouve que la modélisation permet d'economiser un peu d'argent pour se payer un bon instru car c'est le plus important avec les doigts
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
je dis juste que le peavey sonne bien, ensuite je ne sais pas ce qu'il vaut par raport aux autres. il sonne juste bien.
jay5150
Heavy_Tibo a écrit :
Voila je cherche un ampli non-modelisation, transistor offrant de bonnes possibilité et un bon son.

Je ne vois pas pourquoi lui proposer de la modelisation et le valve king .. C'est préciser dans le 1er post que ce n'est pas ça qu'il veut..
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
Citation:
Voila je cherche un ampli non-modelisation, transistor offrant de bonnes possibilité et un bon son.
Mon prof de guitare m'a conseillé Hugh&Kettner mais je m'y perd un peut, ceux qui me semble interessant sont spécifié pour le blues, et je cherche plus a jouer du Heavy Metal (Iron Maiden, Judas Priest, Scorpions, Accept....). PS: Je suis bassiste et je me met a la guitare

Je cherche un ampli pas trop petit (pour ne pas avoir a le changer trop vite)
Mon budget est de 400€ environ

alors il ne cherche pas / son prof a du lui dire que la modélisation n'etais pas bien .

le but du forum est de peu etre le faire changer d'avis ,on ma conseiller de la meme façon a mes debut et ça à mal tourner.

donner lui des samples c'est ce que j'ais fait sans retouche des grattes.

un ampli pas trop petit a transistor

vaut mieux de la modélisation ou des lampes parce que les transos en combo ça soule vite.

moi les lampes j'aime moins a cause de l'entretiens et de la fragilité.

dois-je je le fait volontiers et vous laisse seule maitre de ce post.

mais je donne un liens :
http://www.thomann.de/thoiw9_b(...)74405

et helloween grand groupe de heavy metal a enregistrer son dernier opus avec les modeles tete + baffles qui revienent a 400 euro cher toto tout compris.

ya que les truffes qui changes pas d'avis.

il faut essayer d'abord
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
secret face
Dunce a écrit :
Citation:
Mon prof de guitare m'a conseillé Hugh&Kettner mais je m'y perd un peut, ceux qui me semble interessant sont spécifié pour le blues, et je cherche plus a jouer du Heavy Metal (Iron Maiden, Judas Priest, Scorpions, Accept....). PS: Je suis bassiste et je me met a la guitare

Je cherche un ampli pas trop petit (pour ne pas avoir a le changer trop vite)
Mon budget est de 400€ environ

alors il ne cherche pas / son prof a du lui dire que la modélisation n'etais pas bien .

le but du forum est de peu etre le faire changer d'avis ,on ma conseiller de la meme façon a mes debut et ça à mal tourner.

donner lui des samples c'est ce que j'ais fait sans retouche des grattes.

un ampli pas trop petit a transistor

vaut mieux de la modélisation ou des lampes parce que les transos en combo ça soule vite.

moi les lampes j'aime moins a cause de l'entretiens et de la fragilité.

dois-je je le fait volontiers et vous laisse seule maitre de ce post.

mais je donne un liens :
http://www.thomann.de/thoiw9_b(...)74405

et helloween grand groupe de heavy metal a enregistrer son dernier opus avec les modeles tete + baffles qui revienent a 400 euro cher toto tout compris.

ya que les truffes qui changes pas d'avis.

il faut essayer d'abord

tout a fait
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Mukudoku
j' en profite pour parler de mon cas ....

j'ai le meme desir que la personne qui a ouvert ce topic ( dans le genre de l'ampli, l ordre de prix )
Une seule difference ( qui exclu le Randall ... ) je veux un son CHAUD ...

Quelqu'un aurai unne solution ? niveau utilité je v peut etre commencer des petits concerts donc il faudrai un ampli qui puisse suivre

Ratch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ratch
    le
MARSHALL MG100DFX !!! vous me faites chialer tous a parler randall avec vos tites photos de slipknot vous avez tous 17 ans et ca yé ya des darons du forum qui kiffent Randall alors vous parlez plus que de ca sans en avoir jamais touché. T'as que 16 ans et j'imagine que t'as pas d'autre revenus que les petits cheques de noel alors met 250 euros dans le MG100dfx doccaz et t'auras bien plus que ce qu'il te faut pour apprendre a jouer...
Serieux vous faites gerber tous à dire marshall c'est dla merde, ok c'est moyen mais ca déchire comme il faut quand on sait s'en servir, si vous avez besoin d'un ampli a 3000 euros pour sortir un son correct vous etes des breles c'est tout... Faut arreter de dire tout cque les gens disent aussi, Bien sur ya une raison si le mesa boogie a 1700 euros le combo il sonne mieux, mais putain lachez les claviers et prenez vos grattes. Je dis simplement ca pour tout les gars qui ont un peu moins de mon age environs 16 ou 17 ans soit 2 ou 1 an de moins que moi et qui répetent inlassablement ce qu'on leur a dit sur marshall. Le gros daron qui a 20 ans de gratte et qu'a tout vu il va cracher sur marshall et je fermerai ma gueule mais de toute facon il saura aussi bien lacher un truk enorme sur un mg...
Et puis arretez avec les lampes serieux plus de 70% des mecs qui lachent 20 topic a lheure sur les amplis lampes en ont quasiment jamais touché sinon ils conseilleraient pas ca a un mec de 16 ans khabitent chez ses parents et qui peut evidemment pas profiter du son que peuvent offrir les lampes quand elles sont bien poussées...
A ce niveau la de toute facon vous allez pas me faire croire que le matos y es pour beaucoup : le mg100 est crade le randall equivalent est guerre mieux et la modelisation a ce prix pue la soupe tiède...
Voila maintenant continuez a brasser du vide a vous extasier devant vos photos damplis a lampes mais sil vous plait dites vous simplement "voila j'ai 16 ans et toutes mes dents je suis peut etre pas la meilleure personne qu'il soit pour mattaquer a un marque qui au dela de la stupide idealisation due a des barratineurs de mon espece, est toujours debout apres tant d'année"...
Spong-Bob
Voila je suis debutant et j'ai ete confronte au meme probleme que toi il y a pas longtemps pour change mon 15w
J'ai testé les amplis à modelisation qui m'ont franchement deplus ( spider 2 ET marshall mg100dfx)
je me suis donc tourné vers du transistor et vers un Hughes&Kettner vortex half stack qui pas mal du tout
Sinon il y a aussi CRATE qui fait des bons amplis mais peu distribués en france (je joue assez souvent sur un gx120 : ca envoie bien) ou sinon peavey[/url]
matparis
Je vends un Tech 21 trademark 60 pour 400 euros. Tu peux aller faire un tour sur www.tech21nyc.com pour te faire une idée de l'ampli avec des samples.
JimRoot25
Ratch a écrit :
MARSHALL MG100DFX !!! vous me faites chialer tous a parler randall avec vos tites photos de slipknot vous avez tous 17 ans et ca yé ya des darons du forum qui kiffent Randall alors vous parlez plus que de ca sans en avoir jamais touché. T'as que 16 ans et j'imagine que t'as pas d'autre revenus que les petits cheques de noel alors met 250 euros dans le MG100dfx doccaz et t'auras bien plus que ce qu'il te faut pour apprendre a jouer...
Serieux vous faites gerber tous à dire marshall c'est dla merde, ok c'est moyen mais ca déchire comme il faut quand on sait s'en servir, si vous avez besoin d'un ampli a 3000 euros pour sortir un son correct vous etes des breles c'est tout... Faut arreter de dire tout cque les gens disent aussi, Bien sur ya une raison si le mesa boogie a 1700 euros le combo il sonne mieux, mais putain lachez les claviers et prenez vos grattes. Je dis simplement ca pour tout les gars qui ont un peu moins de mon age environs 16 ou 17 ans soit 2 ou 1 an de moins que moi et qui répetent inlassablement ce qu'on leur a dit sur marshall. Le gros daron qui a 20 ans de gratte et qu'a tout vu il va cracher sur marshall et je fermerai ma gueule mais de toute facon il saura aussi bien lacher un truk enorme sur un mg...
Et puis arretez avec les lampes serieux plus de 70% des mecs qui lachent 20 topic a lheure sur les amplis lampes en ont quasiment jamais touché sinon ils conseilleraient pas ca a un mec de 16 ans khabitent chez ses parents et qui peut evidemment pas profiter du son que peuvent offrir les lampes quand elles sont bien poussées...
A ce niveau la de toute facon vous allez pas me faire croire que le matos y es pour beaucoup : le mg100 est crade le randall equivalent est guerre mieux et la modelisation a ce prix pue la soupe tiède...
Voila maintenant continuez a brasser du vide a vous extasier devant vos photos damplis a lampes mais sil vous plait dites vous simplement "voila j'ai 16 ans et toutes mes dents je suis peut etre pas la meilleure personne qu'il soit pour mattaquer a un marque qui au dela de la stupide idealisation due a des barratineurs de mon espece, est toujours debout apres tant d'année"...

Ta 18 ans toi lol! Tu pourra parler quand t'aura un peu d'expérience c'est a dire dans 20 ans mais pour l'instant ta pas a donner de conseils.
Puis l'age n'empeche pas d'avoir un avis sur un ampli!
Bon après je suis pas ok pour qu'on dise "c'est de la merde". Si on aime pas un truc on dit "je trouve que c'est de la merde".
Bon après pour avoir essayer les 2 ampli je trouve vraiment que la disto du Marshall est nule et que le Randall est beaucoup mieux...
Mais après c'est un avis puis sa dépend des gouts de toute facon.
ericueil_cadet
bon je reprend.
essaye ce que tu trouve dans ton magasin, n'esite pas à acheter d'occase si tu trouve dans ta région car si ca te plait pas tu peut toujours revendre sans perdre.

tu peut lire ce qui se dit ici mais pas forcément tout croir. marshall ceci randall cela..... ca n'a aucun intéret.

essaye prend ce qui te plait.
CHACUN SON TRUC
VENDS poweramp peavey 50/50 || cherche SG region 54
https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
LeSedna
Ratch a écrit :

Je donne mon avis... Avant toute chose :

J'ai joué sur un Mg100DFX pendant une semaine

et de plus

c'est le MG100DFX de mon guitariste rhytmique. Autrement dit j'entends cet ampli toutes les semaines depuis un an...

et bien je dis et signe que c'est une grosse bouse et c'est aussi l'avis de son possesseur.

Disto pas top (même pas top du tout) clean horrible, qui nique les oreilles si on fait pas gaffe aux aigues en son clean...
Cet ampli nous gène en répète parce qu'il embrouille le son (2 guitares) et ce n'est pas une question de guitarite meme en inversant d'ampli ça revient au même...

Sa seule envie est de se payer un valvetronix ou une tête d'occase autre (franchement ceux qui crachent sur la modélisation... okay en comparant 2 à 2 avec les vrais amplis forcément c'est pas idéal mais faut être chippoteur...)
joan_al_catala
moi jte dis regarde le hugues&kettner attax 80 il a pas mal de purée dans les occases tu peut en trouver....o bein ....o bein... a j'avais pas vu! j'en vend un tien! lol

non sans mentir regarde les attax 80 et 100 moi je m'en sers pour du hardcore (c'est un peu le derivé du death ) et il s'en sors pas mal
Belgian_PEPSI
T'as raison on dit randall sans savoir...

J'ai le rg50tc chez moi et j'ai testé le randall rg100 au moins 15h dans toute lespositions etc... Cet ampli dechire!
Le mg100dfx il est moins bon que mon spider 2 15watt...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
secret face
Belgian_PEPSI a écrit :
T'as raison on dit randall sans savoir...

J'ai le rg50tc chez moi et j'ai testé le randall rg100 au moins 15h dans toute lespositions etc... Cet ampli dechire!
Le mg100dfx il est moins bon que mon spider 2 15watt...

je l'ai et il est pourtant pas terrible !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...