Ampli vers 400 euros pour jouer du Heavy

Rappel du dernier message de la page précédente :
youlix42
salut
Moi je vend un hughes et kettner vortex black serie 112.
Il est vraiment super pour le heavy ou metal car la disto a été spécialement prévue pour ce style de zic.
Il a un an et est vraiment comme neuf
J'en veus 370 euros, ce qui fait un rabais de 170 euros.
Il est monté en celestion et reprend la disto du warp 7, mais il reste plus polyvalent car de part sa conseption, il est plus polyvalent.
Je le vend car je joue plus de métal mais du rock des 70's et du coup les sons sont trop moderne
MP si tu veus d'autres renseignements
stevie voodoo
je confirme la serie MG de Marshall ets vraiment completement a chier...ils sont trop depasses dans cette gamme de prix...
secret face
tiens, ya pas beaucoup d' adorateur des Marschall ici ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le
Moi j'conseil vivement le Bandit 112, comparé au Marshall ça n'a rien à voir
Belgian_PEPSI
le randall est un monstre en disto, c'est clair... A mon avis y'a pas mieux, serieux!

Perso j'etais sur de mon achat randall rg50tc (tout lampe, 600€) mais depuis que j'ai testé le rg75 et 100G2, chuis plus sur.. C'est vraiment un super son!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
secret face
marschall: 0
randall: 1

I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
MaxKiske
Bah c'est net : Randall.

Pour avoir essayé ET le Marshall ET le Randall. C'est le deuxième qui a fait la plus forte impression... C'est le genre que tu recherches ^^ J'ai adopté la tête RH100 et ça dépote. J'ai réussi à retrouver un son proche de Stratovarius et je te joue Kiss of Judas quoi, c'est pas rien (et c'est du bon metal à ce que je sache ^^")...

Pour l'instant culture et propagande, le créateur de Randall bossait main dans la main avec Leo Fender, puis il l'a quitté pour se lancer dans le plus extrême ^^ Si ca c'est pas du prestige...
Kimari
  • Publié par
    Kimari
    le
C'est pas un peu trop bourrin le Randall pour du heavy, je sais pas j'ai jamais testé mais quand j'vois que Dimebag jouait dessus
Belgian_PEPSI
bah il est tres bourrins, mais suffit de baisser le gain, le heavy passe sans le moindre probleme
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
stevie voodoo
ba en mm temps comment trouver des qualites au marshall alors qu'il y a bcp mieux pour la meme gamme de prix...et pour ceux qui disent "oue mais c'est le grain marshall" ba c'est pa avec cet ampli que vous aurez le grain marshall...
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
enfin moi je me dit pourquoi pas essayer la modelisation le grain est interessant et les groupe de métal si mette de + en +

http://perso.wanadoo.fr/dunce/2a.mp3

http://perso.wanadoo.fr/dunce/1.mp3

http://perso.wanadoo.fr/dunce/(...)l.mp3

le grain est pas degueux et c'est du direct ampli dans carte son et pas de traitement sur les gratte mixer tel-quel.

de toute façon le choix d'un ampli c'est comme une guitare certain pourrons sortir un son de ouf avec une type d'ampli alors que d'autre chercherons toute leur vie.

croyer mon experiences tant que vous n'avez pas atteint un certain niveaux ,oubliez certain ampli et il faut + qu'un essais de 2 h00 dans un magasin car l'accoustique ne sera pas la meme cher vous et si vous etes amené à repeter ça sera encore different. dur loi de la physique.

rechercher la polyvalence de + plus beaucoup de ces ampli non pas de sortie casque ou sonne tres mal dans un casque et quand on bosse tard le soir les voisins et les parents sont plutot moins cool.
alors que la modelisation n'a pas se probleme.

et puis la phrase qui tue tout les gros sons que l'on entend sur les albums sont passer par une chaine matos pro qui ferais fremir votre porte monaie (du mic a la console en passant par les enceintes et la piece ou ont été réaliser les prises plus les mic )...

et puis un ampli sans effet ça veut dire ou un rack en plus ou des pedale et là la facture grimpe vite

ce ne sont que des conseils
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html
Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Vorg
    le
Pourquoi choper du vieux transistor quand tu peux aborder à ce prix un ampli tout lampes? Qui en plus serait très bon pour le style que tu veux faire. Moi j'ai testé ça, et c'est du tout bon, que ce soit en son clair ou en son disto.
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
essian
  • Publié par
    essian
    le
je ne sais pas quel est le meilleur entre le marshall et le randall, par contre je sais que pour ce qui est d'étaler sa connerie en public l'être humain est numéro 1 !!! sérieux vous avez pas honte de vous insulter sur un forum ?! vous faites limite de la peine à lire. sans compter que vous poluez les topic...

sinon autour de 400 euros j'ai déja essayé de bandit 112 de peavey qu'est ps mal. mais je ne conais pas les amplis concurents...
Dunce
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Dunce
    le
essian coment veux tu que les gens soient positifs alors qu'ils ne conaissent qu'un quart du matos sur le marché.

on a pas tous les memes oreilles

de pluus pour avoir essayer plusieur config depuis 1989 sur scene en répète et a la maison je trouve que la modélisation permet d'economiser un peu d'argent pour se payer un bon instru car c'est le plus important avec les doigts
Salut à tous en mai 2011 une nouvel album est sortie en téléchargement grattuit, Thrash oldschool.

cliquer sur l'image pour download
http://duncerico.free.fr/Tls.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...