One-R a écrit :
@chloee: excuse moi mais tu dis de la merde, le warp T (le warp-X n'est autre ke la tête du warp T!
) n'est autre qu'un ampli classique, et n'est autre qu'une bouze (comme son homologue le warp-7!
Les guitares bariton actuellement utilisées par les métaleux (comme moi) sont acordées en SI ou en LA. Regarde bien tout les mecs qui font du méatal "moderne" sont acordés super bas: en SI ou LA.
Exemples? Machine-head, soulfly,Coal chamber(
), korn sépultura.. bref... sont tous acordés comme des baritones, et pourtant ils n'utilisent pas d'amplis spécifiques.
Et si le warp-T était une révolution alors Rob Paterson(grateu d'otep, qui jouai sur Hugges et kettner) aurait joué dessus, mais non il jouai sur Triamp (de HetK).
Bref, faut arrèter de lire les magazines.
Je ne dis pas du tout ça méchament, on s'entend
Lol nan mais je comprends très bien ton point de vue.
A moi d'argumenter le mien.
Le Warp 7 est en effet une merde finie.
La Warp-X est en effet la tête seule du pack Warp-T qui comprends le baffle Celestion équipé en v30
En revanche dire ke le Warp-T et la Warp-X sont des bouzes aussi... Alors la non.
Je joue moi même en La sur une guitare bariton.
Tous les groupes que tu as cité joue sur des amplis de meilleures qualités que le Warp-T certes, des gros groupes comme ca a des moyen de n'avoir que des Mesa Dual ou Triple Recto...
Cela dit Paul Crook et Acey Slade de Murderdolls jouent sur Warp-T et X...
Ce sont aussi des noms connus que je sache, même si c'est pour toi moins des références que Korn & Cie.
L'as tu essayé ?
Moi oui, et pour son prix (la moitié d'un recto avec baffle presque) j'ai vraiment aimé. Ca sonne, c gros, c méchant et c grave.
Ampli pure lampes dont ont peut forcément arriver a tirer quelque chose même si ce n'est pas le meilleur du monde.