Amplis Bad Cat

Forum Bad Cat
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hilaryhahn
Gillou a écrit :
Heu, t'es sûr que c'est la bonne photo ?



je viens de réparer la faute, c'est un lecteur laser que j'ai mis en vente sur un autre forum.

Au fait, tu as reçu le cable que je voulais ? (tu étais en rupture de stock)

Tu peux me répondre par MP si tu préfères.
Acétyl-Coa
hey un petit UP pour ce topic, et saluer la bonne nouvelle venant de Gillou qui va distribuer ces fameux amplis à partir de la bonne vile de Lyon ...
Fort a parier qu'il va donc profilerer et s'enrichir (le topic, pas Gillou, quoique ) de nouveaux users, plus la peine d'aller à la chasse aux 3 Bad Cat qui se courent après à Paris ou etre obliger d'acheter à l'étranger....donc souvent en aveugle et avec moins de garantie..
hate d'avoir la liste des prix, et ceux dispo en mag

niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #78
  • Publié par
    niko
    le 23 Jan 08, 08:11
Les prix annoncés informellement par Gillou (il y a 2 ans ) étaient bien plus modérés que ceux d'Universal.

Maintenant, Bad Cat eux-même expliquent comment passer facilement un ampli 110V en 230V
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #80
  • Publié par
    niko
    le 23 Jan 08, 10:24
Tu as vu quelque part un importateur qui baissait ses prix ces dernières années ?
Gillou
Faut que je retrouve mes projets de prix d'il y a 2 ans, mais oui, c'est possible.
Encore que les frais de port ont explosé depuis 2 ans, alors c'est pas certain que la différence soit énorme au final...

Sinon, il n'y a pas que les importateurs qui augmentent les prix, il y a aussi les fabricants.
Là, par exemple, pour les lampes Sovtek/EH/Tung-Sol/Svet S/Gold Lion, je me suis mangé une augmentation de 25% au Namm, ça fait plaisir sa race....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
hilaryhahn
ok, les prix du port ont augmenté et les matières premières et papati et patalair.
Maintenant, il y a 3 ans : un dollar = un euro
aujourd'hui 1.5 dollar = 1 euro.
Donc dès qu'on achète du matériel en dollar aux US (les importateurs par exemple), on le paie 30 % moins cher qu'il y a 3 ans.
Et pourtant les prix du matos americain ne cessent d'augmenter dans nos chères boutiques françaises (prenez l'exemple de fender ou gibson, ça n'a jamais été aussi cher). Qui se fout les 30 % en plus dans la poche ?? Pas le client ça c'est sûr.
Gillou, pour les lampes, je suppose que tu les paies en dollar ? Donc même en les payant 25 % plus cher , sachant que le dollar a bien baissé en 2 ans, ça devrait à peu près revenir au même pour un européen ?
Celui ci pait plus de dollars mais autant d'euros, nan ??
Pour ma part, quand j'achète aujourd'hui une guitare/ampli etc directement aux us, je paye plus de dollars, ok, mais au final je la paie bien moins cher qu'il y a 3 ans
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
hilaryhahn
haslar a écrit :
soriani, pourquoi voulais-tu vendre ton hotcat à un moment?


finalement, j'ai déménagé dans du plus grand, je n'ai donc pas revendu l'ampli (le bad cat) et je n'ai aucun regret. Le son clair est vraiment somptueux, je ne l'utilise que comme ça d'ailleurs. Je ne suis pas à l'aise avec la saturation par contre.
Son gros défaut est le poids. Il faut à peine penser à le transporter seul, à part sur 10 m.C'est pour cela que j'ai acheté le bruno. Le bad cat, je la garde dans mo salon. C'est vraiment un putain d'ampli.
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #84
  • Publié par
    niko
    le 23 Jan 08, 14:23
Change peut-être ta signature alors
Gillou
Désolé, il y a 3 ans, 1 € faisait 1,30 $....ce qui comparé aux 1,46 $ au cours d'aujourd'hui ne fait pas 30% de différence, mais 11.50 % !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
albludo
salut gillou!
tu prévois de distribuer les bad cat dans combien de temps?
Gillou
Je vais passer ma commande la semaine prochaine, il y a les 8 semaines de fabrication plus une semaine de transport, les premiers arriveront donc dans 10 semaines à partir de maintenant.
Mais je vais les mettre sur mon site dès ce week-end...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    V@ss
    le 26 Jan 08, 15:36
Gillou a écrit :
Je vais passer ma commande la semaine prochaine, il y a les 8 semaines de fabrication plus une semaine de transport, les premiers arriveront donc dans 10 semaines à partir de maintenant.
Mais je vais les mettre sur mon site dès ce week-end...


Je ne savais pas ça mon salaud...
Ah la la...il va falloir que je revienne te voir toi
albludo
peux-tu me dire les modèle que tu vas commander?
j'ai revendu mon bad cat et je le regrette de plus en plus...
il se pourrai bien que je craque...
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • MP
  • #90
  • Publié par
    niko
    le 31 Jan 08, 13:51
Ludo, tu avais quoi comme modèle ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bad Cat...