Tinio a écrit :
ivanovitch2a a écrit :
bon pour répondre, dans le style et comme reprise de Sunny, je préfère 1000 fois celle ci :
ce qui n'enlève rien à la qualité de la précédente,
mais au moins ce sont de vrais musiciens qui jouent (et non pas des machines). Pat Martino fut le premier guitariste connu à intégrer ce thème dans un répertoire jazz au début des années 70. Donc respect pour un pionnier qui ouvrit bien des voies aux guitaristes des générations qui suivirent....
amitiés
Mec t'en a pas marre
IL faut te trouver une occupation plus "creative", après avoir vanter les mérites du PTP : qui ne sont pas des vrai "mérites", car un PTP et un PCB sont exactement identique du point de vu sonore. Et meme du point de vu techqnique, car on peut utiliser les même composant de la meme qualité, mais en plus+ les espacés suffisamment pour eviter les bruit de fond.
Donc pour moi un PCB et un PTB c'est la meme chose... si avant on utilisait des PTP c'est parcequ'on etait pas assez "avancé" pour créer des pcb. En disant c'est la preuve que tu ne connait rien...
La tu viens nous dire que les musicien d'aujourd'hui ne ne pas de vrai musicien parcequ'il joue vite (comme des machine)... j'aimerai bien voir comment tu joue et surtout quel son tu a
(je doute que ce soit si bon)
Parce que toi tu fait de la vrai musique sur de vrai ampli
Tu me fait surtout penser a quelqu'un blasé qui denigre les les choses les plus simple de la vie (oula...). Un peu comme ces mec de la haute bourgeoisie qui s'extase devant ce jazzeux de renom en disant "ca c'est la vrai musique, pas comme tout ces..." mais qui ont surement oublier d'ou venait le jazz (ou autre).
Arrette un peu sa devient ridicule, va polluer sur un autre topic (dans la section bla bla et guitare par example). Tu ne sait meme pas ce que c'est de la vrai musique
Merci
Tout d'abord je n'ai pas critiqué la version précédente, je me suis contenté de proposer une autre version probablement moins connue...
D'autre part, je reste poli et courtois et te suggère d'en faire de même...
Concernant la vraie musique, je doute qu'un gamin (je n'ai pas dit "paltoquet"
) de 20 ans puisse me donner beaucoup de leçons (je n'ai pas dit "aucune") pour la simple raison que j'ai quelques décennies de musique et d'expérience de plus que toi.
Sur mon son et ma façon de jouer je te répondrais juste que compte tenu d'un métier assez bien rempli tant sur scène qu'en studio, ça semble indiquer que l'ensemble est suffisamment satisfaisant pour que l'on me paye pour ce que je fais et ça depuis une trentaine d'années. Quant à la musique que j'aime le plus jouer, c'est précisément le rock et mes guitaristes préférés se trouvent plus du coté des Clapton, Blackmore, Page, Beck et Trucks que chez les jazzeux (même si je les adore aussi).
Enfin pour conclure, je te suggérerais de tester la différence de tonalité et la fiabilité (ce qui nécessite de dépasser 3 ans d'utilisation et de trimballer ton matériel assez souvent) entre un ampli monté en PCB et un en PTP. Ceux qui ont eu la chance d'essayer ou de posséder des vieux Blackface en PTP de l'époque et les rééditions en PCB de maintenant pourront te le confirmer.
PS : Je te suggère également d'apprendre le français et l'orthographe, tes messages n'en auront que plus de portée et ne sembleront pas émaner d'un inculte agressif et impoli.