Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis GenzBenz El Diablo

Forum Genz Benz
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jamman a écrit :
tu peux switcher la tête de 110 à 220 volts ! c'est excellent quand tu entames une tournée mondiale....


L'ampli a aussi la possibilité de switcher entre 50 et 100w (précision: je joue du métal et je suis au volume 4 en 50w et je dépasse déjà tout le monde...), et peut au niveau des lampes de puissance switcher entre des EL 34's et des 6L6's pour les habitués de fender et autre... C'est un ampli très polyvalent et a de la gueule vous pouvez me croire. J'ai déjà enregistré en studio avec et c'est de la tuerie!!! Bref avec tout ça une des baffles les mieux montées du monde la genz benz G-Flex 4x12.... Mesa Boggie peut renfiler ces clic et ces baffles
Ponce Edouard
jamman a écrit :
tu peux switcher la tête de 110 à 220 volts ! c'est excellent quand tu entames une tournée mondiale....


Petite reprécision pour la baffle qui elle aussi est très complète. On peut bien sûr mettre des têtes en 4, 8 ou 16 ohms. on peut y rajouter jusqu'à 3 baffle d'extension et mettre une deuxième tête sur la même baffle pour jouer à la fois sur la Diablo et sur une Engl par exemple... Et je l'ai testé avec d'autres têtes d'ampli (Mesa, H&K, Marshall, Engl, ...), le son est mortel!!! Une finition digne des plus grandes avec grille en métal svp! Non c'est vraiment la meilleur baffle que j'ai essayé dans ma vie... a en vous décrocher le calbard par les narines!

A bon entendeur salut!
Ponce Edouard
fds
  • fds
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    fds
    le 13 May 06, 07:17
up
J'ai entendu beaucoup de bien de cette tête.. quelqu'un la possède ? Des samples serais grandement apprécié !
Invité
c'est distribué en France par Hightechdistribution maintenant....
francoix
J'en ai essayé une récemment. J'ai trouvé ça assez médiocre surtout en disto. M'enfin j'ai pas eu non plus trop le temps!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Fandango
Je viens d'ecouter les samples sur le site, alors, il faudra que je teste mais a priori, je n'aime pas du tout le grain de l'ampli... ca me semble assez mou en plus.
we gonna groooooove
francoix
C'est aussi mon avis. En fait le grain est mal défini et brouillon ce qui lui enlève toute pêche. Je le trouve en dessous d'une simu line6...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
MetallicRiffer
Par contre en amplification basse ça déchire méchament !! Largement au niveau des meilleurs genre EBS, MarkBass, Ampeg, GK et consorts...
Invité
je viens d'écouter sur le site la tête el diablo..
j'suis pas trop d'accord avec les précédents avis...
je trouve ça plutôt bien...
apparemment il n'y a pas beacoup de souffle en canal saturé, ou bien le type joue très doucement et dans ce cas il a un son assez épais à bas volume....enfin bon...le mieux, bien sûr, c'est d'essayer en direct.....
mais bon, pour des samples, je trouve ça pas mal, j'ai écouté juste avant les samples des tête Laboga, je préfère le Genz Benz...
Alexpumpkins
C'est bon je les ai trouvé.
Par contre ils étaient déjà sur Youtube depuis longtemps.
Je les trouve moyen, faudrait un autre test en Hi-Gain parce que celui la...

Si quelqu'un possède cette tête et qu'il peut nous faire une vidéo...

Thx,
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
nabstud
Ne pas se fier aux samples!
C'est une bouze cet ampli...
hiro2
  • #28
  • Publié par
    hiro2
    le 12 Mar 07, 17:59
Bon je l'ai testé et il y en a à Azema Musique à montpellier.

- Bon le clean est plutot trés bon pour un ampli high gain. Les potards sont crantés ce qui ets un vrai plus pour la précision de réglages.

- GROS POINT négatif : le crunch est horrible vraiment trés trés moche; c'est franchement naze on dirait un ampli high gain qui n'a pas assez de gain lol. C'ets vraiment pas le beau crunch marshall ni vox par exemple. C'ets pas beau du tous ( bon je m'étend pas tous le monde a comprit que c'était pas top hein lol )

- La disto maintenant car c'ets plutot ce qui interesse ce qui veulent l'acheter. Bon ça sonne un peu froid et moderne mais elle est bien progressive, on peut bien rajouter des meds qui vont bien dans le son sans que la disto paresse vintage. Bon ce canal est pas mal perso je lui trouve un manque de dynamique je pense qu'on peut vraiment trouver mieux dans cette ordre de prix même si cette ampli est loin d 'être une bouse.

Autre point négatif c'est que la version combo ets ouverte et pour les distos metals aill! pas top.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Pas d'accord. Pour avoir joué sur dual rectifier 3 ans, je trouve que le panel de disto est vraiment bien. il n'y a pas la chaleur Mesa mais bon, c'est pas Mesa non plus!

Je n'ai testé que le combo 60 et il est plutôt convainquant!

Le clean est très beau. Pour le crunch, c'est clair passer son chemin.

Conclusion: ampli très polivalent et efficace, belle finition, robustesse au rendez-vous.

En ce moment sur amplification et Genz Benz...