bon je fais partie du club avec mon quick rod qui me comble a tt point de vue.
Perso je le joue sur le gear 2 avec le gain vers 7 et cela me suffit amplement (reprises classic rock 70's/80's).
Je suis a la recherche de sa petite soeur (plus faible encombrement et puissance) et j'ai cru comprendre que le super sport était dispo en 2 versions (en 6v6 ou en el 34b).
J'ai bon ou pas?
Si oui la manip pour passer de 6v6 en el 34b est elle envisageable du point de vue technique sans à avoir les transfos a changer?
merci d'avance pour vos réponses.
splawnement
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
Merci Stacy.jr.
Pour le coup, je trouve celui - ci trop sec et serré à mon goût. Dans mon prochain enregistrement, je vais travailler pour atteindre le mi-chemin entre cette démo et la mienne qui est trop noyée.
Merci Stacy.jr.
Pour le coup, je trouve celui - ci trop sec et serré à mon goût. Dans mon prochain enregistrement, je vais travailler pour atteindre le mi-chemin entre cette démo et la mienne qui est trop noyée.