Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Amplis Two Rock / Skrydstrup OD 50 ?

Forum Two Rock
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lukeII
A mon avis ca doit etre possible de faire passer ta commande par Haar au niveau custom.

John Mayer utilise des cabs 2x12 Alessandro qui sont en poplar (peuplier en francais je crois) et qui sont equipes de HP Celestion 1265 (pour un cab) Celestion Gold (pour un autre) et HP Century (pour le troisieme). Les cabs Alessandro sont super chers. Une alternative moins cher serait d'acheter le nouveau cab 2x12 Matchless qui va avec leur nouvel ampli l'Avalon, car il est en peuplier et puis Matchless c'est de la super qualite. Il faudrait juste que tu changes les HP. Le couple 1265 et Gold avec des Two Rock et Dumble like commence a faire des adeptes.

Moi je suis pas fan des Cab Two Rock car je les trouve trop sombres. C'est parfait pour celui qui cherche un son jazzy ou smooth a la Robben Ford. Mais je prefere un son un peu plus bright.
tanseri123
Ok thanks LukeII !

Et sinon y a t-il un revendeur Alessandro en europe ?

Et quel cab utilise tu toi ?

thanks
" Il y aura toujours un c** sur terre.. "
lukeII
Je crois que les Alessandro c'est qu'en direct avec le fabricant sinon il y a ultrasoundampsales.com qui est le seul revendeur Alessandro que je connais.

Moi j'utilise un baffle Reinhardt 1x12 avec option dos ouvert et equipe d'un 1265 Reinhardt fabrique par Weber. C'est plus bright que le 1x12 std de Two Rock et on a plus de définition dans le son. Je l'avais avant d'acheter mon Classic Reverb et son baffle mais je trouve qu'il sonne mieux. J'envisage dans un avenir proche d'aquerir un 2x12 divided by 13 ou Bruno et de l'equiper avec un HP Austin Speaker Works KTS 70 et Celestion Blue ou 1265. Pour avoir un son plus fenderien mais aussi avec plus de chime. Les 1265 sont les HP les plus utilise avec les Dumble mais en termes de reponse ils ont une bosse dans les medium et moins d'aigus que les 12H30 et Greenbacks. Tout ça est le resultat d'un an de recherche sur les 2x12 et les HP
tanseri123
ok merci de ton aide ! elle va m'etre bien utile pour l'achat ( assez proche ) de mon prochain 2x12 lol

sinon as-tu deja essayé les 2x12 cab Signature de Two-Rock ?

thanks
" Il y aura toujours un c** sur terre.. "
lukeII
Oui le 2x12 sig cab est a mon le meilleur cab que Two Rock fabrique et celui qu'il faut prendre si on veut absolument un cab Two Rock.
lukeII
La construction et le baffle est beaucoup plus proche du baffle Dumble d'origine. En termes de son il est (a mes oreilles) plus equilibre et plus present que les autres.
lukeII
Oui c'est vraiment dans le detail alors si tu en es content du std 2x12 pas la peine de le changer surtout qu'il y a plein d'autres trucs que tu peux acheter a la place.
tanseri123
Ok merci !

je suis entrain de voir avec Two-Rock directement, et Haar..

thanks,
" Il y aura toujours un c** sur terre.. "
tanseri123
Oui ! Une tete Two-Rock de OUFFFFFFFFFF !
je dis rien encore !
" Il y aura toujours un c** sur terre.. "
Gobnew
ET bien ça peut être la même que la mienne alors, une OD signature ??
tanseri123
Gobnew a écrit :
ET bien ça peut être la même que la mienne alors, une OD signature ??


J'avoues a cette heure ci la OD Signature c'est la meilleur !
mais non c'est pas la OD, c'est encore plus special lol !


Je l'ai acheté en suisse en occaz !
" Il y aura toujours un c** sur terre.. "

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Two Rock...