Amplis VOX Valvetronix, parlons en.

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
JimmyVai a écrit :
myrtos a écrit :
sur mon ad50vt, j'ai changé la lampe et mis une sovtek 12ax7lp
le son est plus defini, plus precis, et ça le fait bien pour une quinzaine d'euros.
par contre j'ai installé une boucle d'effet et j'ai mis une sonic stomp de BBE, maintenant je ne peux plus m'en passer.....
les basses sont plus pures, fini le default des hp des valvetronix
que du plaisir

C'est toi qui la fait..?? Tu peux nous faire un ptit tuto?

Bon, merci pour ce super tuto, mais avant de me lancer j'aimerais avoir plus de détails, je ne comprend pas tout,

je comprend pas le branchement, quelqu'un peut m'aider ou me faire un dessin du branchement au circuit jusqu'au jack....Y'a combien de fils..lol Je suis tout perdu..

C'est quoi un point chaud, masse, coupure??? Sa se branche comment rendu au jack..

Merci..

Juste un petit dessin sommaire avec les point identifier et les fils voyant m'aiderai.
JimmyVai a écrit :
JimmyVai a écrit :
myrtos a écrit :
le son est plus defini, plus precis, et ça le fait bien pour une quinzaine d'euros.
par contre j'ai installé une boucle d'effet et j'ai mis une sonic stomp de BBE, maintenant je ne peux plus m'en passer.....
que du plaisir

Bon, merci pour ce super tuto, mais avant de me lancer j'aimerais avoir plus de détails, je ne comprend pas tout,

je comprend pas le branchement, quelqu'un peut m'aider ou me faire un dessin du branchement au circuit jusqu'au jack....Y'a combien de fils..lol Je suis tout perdu..

C'est quoi un point chaud, masse, coupure??? Sa se branche comment rendu au jack..

Merci..

Juste un petit dessin sommaire avec les point identifier et les fils voyant m'aiderai.

voici un autre tuto en anglais
http://www.valvetronix.net/div(...)p.pdf

mais si tu ne comprends pas le principe, c'est que tu n'as pas le niveau pour faire ce bricolage, fais toi aider par quelqu'un qui bidouille l'electronique, ce serait dommage de faire fumer ton ampli
Steb.
  • Custom Top utilisateur
J'ai une question à propos du AD50VT :
Je sais qu'il y a un atténuateur de puissance sur le AD30VT pour passer de 30 à 15 watts. Est-ce que le AD50VT a aussi un atténuateur ?
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Gam a écrit :
Oui tout les maodèle à partir du AD30 ont un régulateur de puissance.

c'est bon j'ai trouvé la réponse en cherchant désolé
Waggins00
Voilà, je passe dans votre topic, juste pour signaler que je vends mon AD 60VT, 350€ sur Lyon, non pas que cet ampli ne me plait pas, mais je viends d'acheter un Blues deluxe, qui me convient mieux.

Il est en superbe état, aucun pocs, ni aucun problèmes, tout roule, je l'ai depuis 2005, il n'est jamais sortit de mon home studio....

Voir l'annonce dans ma signature....

A+++
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
myrtos a écrit :
JimmyVai a écrit :
JimmyVai a écrit :
myrtos a écrit :
que du plaisir

Merci..

voici un autre tuto en anglais
http://www.valvetronix.net/div(...)p.pdf

mais si tu ne comprends pas le principe, c'est que tu n'as pas le niveau pour faire ce bricolage, fais toi aider par quelqu'un qui bidouille l'electronique, ce serait dommage de faire fumer ton ampli

Oui mais dans le tutos il manque l'image ou les fils sont plogué dans le jack... Genre le "G"...
@JimmyVai
le G c'est le ground ou la masse
tu relis le le point g de la carte electonique a la masse de la prise jack à l'aide du blindage de ton cable qui amene le signal
kk.. Si mon fils n'en possède pas.. j'en prend tous simplement un autre... c'est pour ca que dans certain tuto il utilise 4 fils... (Au fais j'ai trouver 3 tuto)
tu dois prendre du fil blindé (pour signal audio)
kk merci j'immagine qu'un vieux fil de guitare c,est correct...a+
Waggins00
Alors, les fana de valvetronix, personne ne veut le mien?????

Un petit coup d'oeil à mon annonce, il est comme neuf, et sonne d'enfer, je le change car j'ai trouvé mon son entre le blues deluxe et le windsor, donc il me sert en double emploi....

A bon entendeur...
Bah c,est quand meme la meilleur place si ya quelqu'un qui vx se renseigné sur ce model et qui est convaincu il voit qu'il est a vendre usagé pour un bon prix ( j,immagin je sais pas lol) touka...
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
Ben non désolé, il y a une section prévue pour, pas la peine de venir polluer avec des annonces. De plus, il l'a déjà fait.

T'imagine si tout le monde ferait pareil, ce serait le boxon.
sebpal
  • Special Cool utilisateur
Bonjour tout le monde.
Je viens d'acquerir un de ces fameux Vox valvetronix, le modèle "AD100VTH" avec sa baffle "V412BK" et je suis vraiment fan du son. J'ai juste une petite question.
Quand j'ai ouvert la boite de la tête, il y avait a l'intérieur 2 câbles jacks et j'aimerais savoir a quoi peuvent me servir ces câbles. je pensais que c'était des câbles pour speaker mais je les trouvent un peu fin, alors c'est peut etre des câble pour guitare, mais la je les trouve un peu court (oui je sais je suis difficile ) peut etre pour la boucle a effet ? Je ne sais pas.

Alors quelqu'un sait-il pour quoi ces câbles sont prévu ?

Merci
Seb
Stan doesn't know (indie/rock/pop)

Fender Telecaster American Standard Crimson Red
Fender 65' Deluxe Reverb
Takamine Santa Fe TSF40C
Waggins00
Gam a écrit :
Ben non désolé, il y a une section prévue pour, pas la peine de venir polluer avec des annonces. De plus, il l'a déjà fait.

T'imagine si tout le monde ferait pareil, ce serait le boxon.

Et, c'est bon....quelqu'un qui cherche a en avoir 1 ne va pas chercher 4 pages dans la section vente (cette dernière bouge tellement vite!! ).

Je me suis permis de faire un petit rappel, ya pas de quoi se voir outré... Ou alors, si ça te choque, t'as jamais vécu des trucs vraiment grave pour t'énerver pour ça.

Ce topic, je le connais, j'ai posté pour des infos ou conseil, alors un peu d'indulgence, merci....

Ceci n'est autre qu'un droit de réponse, merci à ceux qui partagent mon avis, je me casse, et arrètez de vous prendre pour les flics du forum, et allerter un modo pour ça, je ne pense pas que ce soit nécessaire.

Sur ce je vous laisse, les valvetronix sont de supers amplis, désolé pour la "pollution" (les grands mots vont si vite), continuez de discuter comme vous le faites, c'est un super topic (que je connaissais bien pourtant)...

Peace & love, respect....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...