Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Après un Soldano Avenger: Diezel,Mesa,Peavey,ENGL?

Forum Diezel
Rappel du dernier message de la page précédente :
la.gauffre
Effectivement la fabrication de la EINSTIEN a été arrêté. Il y en a encore en vente, notamment sur THOMANN. La remplaçante est la DMOLL (que j'ai commandé il y a 3 semaines et qui devrait arriver cette semaine). Mais le son devrait se rapprocher de la VH4, notamment de son canal 3.

Pour ce qui est des HP, la mode actuellement ce sont les V30. Personnelement, sans dire que tel ou tel HP sont mieux, j'ai une préférence pour les HP JENSEN comme le DUAL CAB de BRUNETTI ou les HP TONE LUBBY chez DIEZEL.
TheSoulsRemain
Syraks a écrit :
fredyshred a écrit :
Peavey 3120 ? Ou Rectifier (et non la mini)..

Le 3120 a l'air d'avoir un max de gain, faut voir. Le Rectifier est à essayer mais j'ai l'impression que le grain Mesa n'est pas ce qu'il me faut...


Faut pas limiter le son Mesa au recto.......loin de là.

Penche toi sur un MkIV, c'est vrai c'est une usine à gaz et la différence avec le soldano est pas minime. Par contre le son est à tomber.
Dans l'esprit de ce que tu cherches après lecture de tes attentes.
Il y a bien un mec qui en vend d'occaz près de chez toi.....attention au HP !!! EVM12 obligatoire
atune
  • #19
  • Publié par
    atune
    le 07 Mar 13, 19:50
salut

si tu veux te faire un avis et que tu vis en belgique. tu as à Malgedem un pure distributeur bart coopman, certe flamand, mais il répond au mail et à l'air plutôt sympa
voici le site http://www.guitarcandy.be/index.html
il a du engl diezel splawn si tu peux demander pour aller essayer, je pense que ça pourra le faire

sinon pour revenir à ta question
l'einstein est bon pour du métallica trivium,pour l'avoir j'en suis pleinement satisfait

l'evh 5150III lui aussi est bon j'ai beaucoup aimé, il peut être, et je le pense, plus trash que l'einstein

après peavey bofbof, je trouve que c'est un marque qui vivote tranquillement


Sinon tu as randall qui revient en force, ils peuvent dire merci à un putain de tech , Mike Fortin, qui a revu toute une partie de leur gamme. à suivre
winni
  • #20
  • Publié par
    winni
    le 11 Mar 13, 22:57
Laboga Mr Hector, son Enorme, couillu gras et précis, changeant un peu des rectos.
J'ai eu une savage 60 qui est un peu dans le même registre en plus light.
Invité
pour la tete je sais pas mais je viens de découvrir le fryette fat bottom et la c'est La claque , j avais lu des trucs , mais bon ... on comprends apres avoir testé

c'est précis et puissant , j'ai jamais eu autant d attaque sur les powerchords avec le fat bottom .. vraiment a tester pour du metal.
le v30 passe effectivement pour du vintage à coté
Syraks
Merci à tous! Je vais regarder tout ça attentivement!
J'ai écouté quelques samples de L'ENGL e530 et me botte bien! En plus, le mini power amp intégré c'est tout bénef!
Par contre, je ne suis pas hyper chaud pour un rack... Il n'y a pas un ampli ENGL basé sur ce préamp?
milenko
Syraks a écrit :
Par contre, je ne suis pas hyper chaud pour un rack... Il n'y a pas un ampli ENGL basé sur ce préamp?
D'après les techniciens ENGL, l'e530 n'est pas basé sur un ampli existant, mais il se rapprocherait le plus de la tête Blackmore e650.

Pour le mini poweramp, il est bien, et fait pas mal illusion lorsqu'on sort du monde "petit transistor". Par contre, un vrai poweramp (même transo) lui met la misère.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Diezel...